Topic de JoDiManbro :

La djihadiste Emilie König rapatriée en France

Supprimé

ils ont du lui réduire les orifices en compote, j'en suis sûr, imaginez un peu elle a du se faire prendre à la chaîne par tous ces dingues pendant des nuits entières :mort:

ils lui ont appuyer la tête avec leurs pieds sales pendant qu'ils lui défoncaient le cul :mort:

Faut crever toutes ces ordures

Parce que le but de nos élites est de détruire la France :(

Sérieusement au bout d'un moment ça saute aux yeux que tout est fait pour nuire aux citoyens

Je suis expatrié en Asie, et j'hésitais à rentrer en France, bah quand je vois ce genre de news, c'est clair que je vais m'abstenir.
Magnifique, maintenant on importe directement les futurs terroristes qui vont se faire sauter au milieu des gens, vivement que je me barre de ce pays.

Le 05 juillet 2022 à 19:59:43 :
Qu'y t-il de compliqué à comprendre dans l'incapacité des kurdes à détenir des jihadistes ? Tous les analystes le disent, les seuls qui sont contre sont des incapables, souvent de droite. En début d'année, une offensive que l'EI a lancée contre la plus grande prison de jihadistes de Syrie s'est terminé par la libération de centaines de détenus, dont des haut gradés, il a fallu l'aide des américains pour mettre fin au siège qui durait depuis plusieurs jours.
Laisser les jihadistes là-bas, c'est s'assurer qu'ils seront tôt ou tard en liberté, et qu'ils tenteront ou bien de reformer l'EI ou bien de venir nous taper. Pour ce qui est des gamins, on a intérêt à les récupérer pour pas qu'ils soient embrigadés (et puis, ils sont innocents).

(je ne parlerais même pas du potentiel renseignement que tous ces détenus peuvent fournir)

France exactement pareil.

Des enfants de putains et de djihadistes
La république en bave

Je me souviens à l'époque que la France n'a rien fait pour empêcher les départs vers la Turquie (porte d'entrée vers la Syrie). :)

La France doit les récupérer, et c'est bien normal, quand on fout la merde on nettoie derrière. :)

D'ailleurs je trouve scandaleux qu'on laisse là bas des enfants mineurs.

Le 06 juillet 2022 à 02:48:23 :
Magnifique, maintenant on importe directement les futurs terroristes qui vont se faire sauter au milieu des gens, vivement que je me barre de ce pays.

C'est la seule solution, ce pays choisit dans toutes ses actions son auto-destruction.

Le 06 juillet 2022 à 02:53:12 :
Je me souviens à l'époque que la France n'a rien fait pour empêcher les départs vers la Turquie (porte d'entrée vers la Syrie). :)

La France doit les récupérer, et c'est bien normal, quand on fout la merde on nettoie derrière. :)

Oui en plus ces personnes seront pas dépaysées dans les cités françaises.

Il faut bien intégrer dans votre système que les enfants de djihadistes n'ont strictement rien demandé, ils sont aussi innocents qu'un enfant de bourgeois du 16eme

Le 06 juillet 2022 à 02:53:12 :

Une mousseline qui soutient encore ce genre de chose
Décidément, vous aimez vous amalgamer

Le 06 juillet 2022 à 03:03:23 :
Il faut bien intégrer dans votre système que les enfants de djihadistes n'ont strictement rien demandé, ils sont aussi innocents qu'un enfant de bourgeois du 16eme

C'est faux, Puisqu'ils sont embrigadés dès le début.
C'est plus des enfants

Comme sa grand-mère qui avait couché avec un allemand, la gauchiste Emilie König couche avec un terroriste. Belle tradition familiale.
Chaud. Elle s'est portée volontaire pour tourner des les caves djhadistes

Mes milliers d'euros d'impots qui vont entretenir ces gens qui veulent nous tuer.

J'aime mon pays lalalala

Données du topic

Auteur
JoDiManbro
Date de création
5 juillet 2022 à 19:38:45
Date de suppression
6 juillet 2022 à 03:15:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36