Topic de Germanempire90 :

Ma copine a eu des ex extra européens

Supprimé

Salut les Kheys,

Voilà, ma copine m a avoué hier sur l oreiller avoir eu des ex extra européens, plus précisément un Magrebin, africain et Turc.

J ai rien contre ça, les femmes font ce qu'elles veulent, mais je sais pas pourquoi, elle a baissé dans mon estime, je la trouve sale, périmée, ça me fait vraiment de la peine.

Je l aime mais je sais pas ce qui se passe, vous pensez que c est lié ?

Non ce n'est pas lié je pense.c'est + lié à ton être rétréci.
Bordel GermanEmpire t’en as pas marre ? :rire:

Le 12 juillet 2022 à 11:10:37 :
Non ce n'est pas lié je pense.c'est + lié à ton être rétréci.

Pardon ?

Le 12 juillet 2022 à 11:10:41 :

Ben j avoue que ça fait de la peine ce genre de délire, j ai l'impression qu'elle est salit, qu'elle m à trahit

Le 12 juillet 2022 à 11:11:37 :
Même pas blacked.

Si elle s est fait blacked par un congolais qui est resté 6 mois avec

Le 12 juillet 2022 à 11:12:14 :

Ben j avoue que ça fait de la peine ce genre de délire, j ai l'impression qu'elle est salit, qu'elle m à trahit

Non je parle pas de ça :( tout le forum sait que t’as pas de copine :(

Le 12 juillet 2022 à 11:13:27 :

Le 12 juillet 2022 à 11:12:14 :

Non je parle pas de ça :( tout le forum sait que t’as pas de copine :(

Ben si ça fait 8mois que j ai une copine

ahi l'adn de ton gosse chanced

Le 12 juillet 2022 à 11:14:08 :
ahi l'adn de ton gosse chanced

Mon gosse? Ah mais déjà, le fait de savoir son lourd passif, je vais pas de gosse avec elle, elle est reléguée en mode plan Q

C’est sociologique hein tout simplement.

Une femme qui se fait souiller par une autre ethnie, inconsciemment ça la fait se rabaisser vis à vis de nous, n’oublions pas (et c’est pas du racisme ce que je dis) que dans l’inconscient européen, nous nous considérons comme « supérieur » à tout ce qui n’est pas européen.

Donc la femme perd de sa valeur en couchant avec des hommes de pays « inférieur » (je mets bien des guillemets, no ban) et indirectement ça te rabaisse toi aussi en dessous de ces hommes là.

Le 12 juillet 2022 à 11:14:46 :
Et toi tu restes avec?

Ben disons que j ai pas assez de succès avec les femmes pour changer si facilement malheureusement, mais j hésite oui

Je l aime mais je sais pas ce qui se passe, vous pensez que c est lié ?

Sentiments contrariés

Tu rêves qu'elle te cuck devant toi avec un gang de subsahariens fraîchement débarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Assouvis tes fantasmes le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 12 juillet 2022 à 11:15:02 :
C’est sociologique hein tout simplement.

Une femme qui se fait souiller par une autre ethnie, inconsciemment ça la fait se rabaisser vis à vis de nous, n’oublions pas (et c’est pas du racisme ce que je dis) que dans l’inconscient européen, nous nous considérons comme « supérieur » à tout ce qui n’est pas européen.

Donc la femme perd de sa valeur en couchant avec des hommes de pays « inférieur » (je mets bien des guillemets, no ban) et indirectement ça te rabaisse toi aussi en dessous de ces hommes là.

Oui c est ca, c est comme quand tu prends le produit de basse qualité eco+, tu sais que c est fait avec de la M et que c est moins bon

L'op ce recycleur-Beta Provider

Apres avoir goûter la virilité ailleurs, Delphine qui se trouve son cuck-pqyeur de facture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

"les femmes font ce qu'elles veulent"

Continuez de vous mentir et faire du recyclage, vous nous laissez les meilleures, merci les crasseux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Données du topic

Auteur
Germanempire90
Date de création
12 juillet 2022 à 11:09:28
Date de suppression
13 juillet 2022 à 13:35:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC