"Les dinosaures ont existé ?" "Oui je l'ai lu sur Wikipedia"
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 22:59:20 :
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit doute
les fossilles du coup c'est un complot?
Le 07 juillet 2022 à 23:00:12 :
Le 07 juillet 2022 à 22:59:20 :
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit douteles fossilles du coup c'est un complot?
La plupart ce sont des reconstitutions, c'est admis officiellement.
Mais je ne dis pas qu'ils n'ont pas existé, juste qu'il y a des éléments assez troublants, flemme d'expliciter
Le 07 juillet 2022 à 23:01:19 Rephya a écrit :
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit douteles fossilles du coup c'est un complot?
Mais je ne dis pas qu'ils n'ont pas existé, juste qu'il y a des éléments assez troublants, flemme d'expliciter
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit doute
j'espère que comme toute personne ayant un doute. Tu t'es renseigné sur la paléontologie et la zoologie sans rester dans une posture de doute qui n'a pas lieu d'être et qui n'est que la démonstration d'un demi habile.
Le 07 juillet 2022 à 23:01:19 :
oui parcque les squelettes entiers sont extremement rares et que on expose pas un fossille de 40M d'années on va exposé une reconstitution c'est logique
Le 07 juillet 2022 à 23:03:49 :
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit doutej'espère que comme toute personne ayant un doute. Tu t'es renseigné sur la paléontologie et la zoologie sans rester dans une posture de doute qui n'a pas lieu d'être et qui n'est que la démonstration d'un demi habile.
Le 07 juillet 2022 à 23:03:49 :
Autant je trouve les platistes complètement ridicules, autant les dinos j'avoue que j'ai un petit doutej'espère que comme toute personne ayant un doute. Tu t'es renseigné sur la paléontologie et la zoologie sans rester dans une posture de doute qui n'a pas lieu d'être et qui n'est que la démonstration d'un demi habile.
Et quel est ton point de vu sur la question ?
Les paléontologues ils font quoi donc?
Ils font 8 ans d'études puis ensuite ils se rendent comptent que tout est un complot et ils disent ok?
"Ma passion c'était les dinosaures, mais si c'était un complot et qu'il faut que je fabrique à la place des os en plastique parce qu'on m'a arnaqué et gâché ma vie je dis alonzy koi"
Le 07 juillet 2022 à 23:04:38 :
"Les hommes et tous l'univers a été crée en 7 jours ?" - Oui je l'ai lu dans la bible
Issou
Le 07 juillet 2022 à 23:05:41 Homuraisonne a écrit :
Les paléontologues ils font quoi donc?
Ils font 8 ans d'études puis ensuite ils se rendent comptent que tout est un complot et ils disent ok?"Ma passion c'était les dinosaures, mais si c'était un complot et qu'il faut que je fabrique à la place des os en plastique parce qu'on m'a arnaqué et gâché ma vie je dis alonzy koi"
ils sont financés par Universal Studios ainsi que les musées
Données du topic
- Auteur
- SkatarsisCat
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 22:53:54
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 23:50:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73