A défaut de trouver des kheyettes dévergondées et bien chaudes ici, je recherche aussi un tour à métaux, personne n'a de bon plan par ici à tout hasard ?.
Le 12 juillet 2022 à 10:03:25 : De bons plans pour un tour ou pour une grosse chaudasse qui s'entraîne à faire le grand écart ?
L'un ET l'autre. Par contre pour les chaudasses je recherche dans la 100% humaine qui n'a pas touché de vaque-sinouse, ça doit être extrêmement rare, donc disons plutôt le tour à métaux.
Le 12 juillet 2022 à 10:08:40 : Chaud de trouver un vieux tour. Tu as essayé les lycées pro de ta région? Apres faut pouvoir le lever...
Oui c'est difficile, non je n'ai pas testé, c'est une bonne idée merci. Pour ce qui est du déplacement c'est bien un problème... Les tours d'établis chinois ne m'ont pas l'air bien robustes.
Le 12 juillet 2022 à 10:18:59 : Tu as la marque promac en semi pro si tu ne l'utilise pas toute la journée, et que tu ne fais que du bricolage.
Merci du conseil, c'est le double de mon budget par contre, penses-tu que dans le genre un Damatomachine Bv25L1 pourrait faire l'affaire ? C'est surtout pour faire des alésoirs coniques pour le bois, dans de l'acier. Disons 300mm de long et a peu près diamètre 20.