Topic de FvliCvli :

Un livre intéressant à lire ?

  • 1
Pas juste une histoire svp ou alors un roman avec une réflexion philosophique :oui:
La chute d'Albert Camus
Siddhartha d'Herman Hesse

Je viens de commander ceci hier , c'est très court à lire mais tout une vie pour comprendre, j'allais dire du style "Le 4 Accords Toltèques" mais en version ultra , cela traite de la Supra Conscience, donc pas pour tout le monde mais au cas où, je partage mon dernier achat et j'ai hâte :hap:

À tout ceux que cela tente, je vous conseille que cet auteur et aucun autre interprète pour en avoir la quintessence

Fahrenheit 451, Des Fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon. Pas d'quoi.

Le 08 juillet 2022 à 12:12:58 :
Fahrenheit 451, Des Fleurs pour Algernon

:hap:, j'ai hésité à conseiller farenheit 451.

On s'épouse ?

Le 08 juillet 2022 à 12:12:06 :
Je viens de commander ceci hier , c'est très court à lire mais tout une vie pour comprendre, j'allais dire du style "Le 4 Accords Toltèques" mais en version ultra , cela traite de la Supra Conscience, donc pas pour tout le monde mais au cas où, je partage mon dernier achat et j'ai hâte :hap:

À tout ceux que cela tente, je vous conseille que cet auteur et aucun autre interprète pour en avoir la quintessence

C'est pas trop mon truc le délire new age mais je note quand meme

[12:14:24] <Roy_batty>

Le 08 juillet 2022 à 12:12:58 :
Fahrenheit 451, Des Fleurs pour Algernon

:hap:, j'ai hésité à conseiller farenheit 451.

On s'épouse ?

Hahahaha incroyable, on va peut-être pas s'epouser non plus mais les grands esprits se sont vraiment rencontrés :noel:

Gargantua de François Rabelais
Ou A la recherche du temps perdu de Proust
Merci les kheys je note tout ça :oui:

Le 08 juillet 2022 à 12:17:43 :
Gargantua de François Rabelais
Ou A la recherche du temps perdu de Proust

Tu as lu "du côté de chez Swann" ? Je l'ai dans ma bibliothèque mais il me fait vachement peur au niveau de la compréhension.

Le 08 juillet 2022 à 12:21:01 :

Le 08 juillet 2022 à 12:17:43 :
Gargantua de François Rabelais
Ou A la recherche du temps perdu de Proust

Tu as lu "du côté de chez Swann" ? Je l'ai dans ma bibliothèque mais il me fait vachement peur au niveau de la compréhension.

Oui je l'ai lu, honnêtement c'est pas bien compliqué à comprendre.
Je trouve que ça se complique vers la fin du livre.

Le 08 juillet 2022 à 12:16:02 :

Le 08 juillet 2022 à 12:12:06 :
Je viens de commander ceci hier , c'est très court à lire mais tout une vie pour comprendre, j'allais dire du style "Le 4 Accords Toltèques" mais en version ultra , cela traite de la Supra Conscience, donc pas pour tout le monde mais au cas où, je partage mon dernier achat et j'ai hâte :hap:

À tout ceux que cela tente, je vous conseille que cet auteur et aucun autre interprète pour en avoir la quintessence

C'est pas trop mon truc le délire new age mais je note quand meme

Le 08 juillet 2022 à 12:16:02 :

Le 08 juillet 2022 à 12:12:06 :
Je viens de commander ceci hier , c'est très court à lire mais tout une vie pour comprendre, j'allais dire du style "Le 4 Accords Toltèques" mais en version ultra , cela traite de la Supra Conscience, donc pas pour tout le monde mais au cas où, je partage mon dernier achat et j'ai hâte :hap:

À tout ceux que cela tente, je vous conseille que cet auteur et aucun autre interprète pour en avoir la quintessence

C'est pas trop mon truc le délire new age mais je note quand meme

New Âge ? Bordel cette insulte au Taoïsme millénaire qui a tout compris, justement tu as une Voie véritable, un livre sacré Chinois écrit en -600

La divine Comédie de Dante, voyage initiatique

Le 08 juillet 2022 à 12:07:09 :
Pas juste une histoire svp ou alors un roman avec une réflexion philosophique :oui:

au moins, personne ne s'intéresse à ta vie, donc, on lit jamais ton journal intime

end

  • 1

Données du topic

Auteur
FvliCvli
Date de création
8 juillet 2022 à 12:07:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 181