Topic de LastDay0fofo :

[ALERTE] La France a rapatrié 35 enfants et 16 mères partie faire le djihad en SYRIE

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 17:23:23 :

Le 05 juillet 2022 à 17:20:56 :

Le 05 juillet 2022 à 17:18:57 :
Les enfants ne sont aucunement responsables des méfaits de leurs parents et il est bien normal de les rapatrier.

On s'en branle c'est plus nos soucis leurs gosses, et au contraire ça va potentiellement nous ramener des emmerdes

Imagine t’es un sociopathe au point de vouloir laisser de enfants français dans une situation absolument déplorables.
Imagine t’es une merde au point de présumer d’emblée que ces enfants vont « ramener des emmerdes ».

Je rigole.

Mais imagine.

Ci des enfon
Il veulent joué

C'est normal la DGSE prend soin de ses employés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Les gauchistes qui veulent se prouver des trucs en prenant des positions intenables pour prétendre à une supériorité morale, quitte à mettre en danger les autres pour cela

Le 05 juillet 2022 à 17:18:57 :
Les enfants ne sont aucunement responsables des méfaits de leurs parents et il est bien normal de les rapatrier.

En effet. Un enfant éduqué par Daesh est destiné à devenir un élément essentiel de la société française.

Le 05 juillet 2022 à 17:25:50 :

Le 05 juillet 2022 à 17:23:23 :

Le 05 juillet 2022 à 17:20:56 :

Le 05 juillet 2022 à 17:18:57 :
Les enfants ne sont aucunement responsables des méfaits de leurs parents et il est bien normal de les rapatrier.

On s'en branle c'est plus nos soucis leurs gosses, et au contraire ça va potentiellement nous ramener des emmerdes

Imagine t’es un sociopathe au point de vouloir laisser de enfants français dans une situation absolument déplorables.
Imagine t’es une merde au point de présumer d’emblée que ces enfants vont « ramener des emmerdes ».

Je rigole.

Mais imagine.

Ça marche tarlouze, c'est pas être un sociopathe, c'est de la prudence, et ces enfants ne sont pas français, pour la plupart ils ne sont même pas nés sue le sol français, et leurs parents ont déclaré la guerre à la France, donc t'es peut être un collabo mais c'est pas mon cas :)

Tarlouze ? Du calme, mon garçon, c’est pas à ton père que tu parles là.

Ces enfants sont bel et bien français, que tu le veuilles ou non. Tu peux te rager, te fracasser le crâne vide que t’as contre un mur, ça ne changera pas ce fait.

En parlant de collabo, y a de grandes chances que ta propre grand-mère se soit donnée aux occupants allemands, elle est française ou pas, du coup ?

Données du topic

Auteur
LastDay0fofo
Date de création
5 juillet 2022 à 17:14:27
Date de suppression
5 juillet 2022 à 17:37:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 329