Ayaaa pénurie de main d'œuvre en France
Le 11 juillet 2022 à 11:17:40 :
Le 11 juillet 2022 à 11:16:19 :
Le 11 juillet 2022 à 11:12:24 :
Le 11 juillet 2022 à 11:10:13 :
J'ai besoin de taffer cette été pour me faire 1000e les kheyou postuler pour trouver le plus rapidement possible ?
Part en intérim, tu vas faire soit du boulot alimentaire, soit du boulot physique (dans les normes de sécurité si t'as du bol) mais en bossant durant l'été tu vas pouvoir accumuler de manière correcte.
Le 11 juillet 2022 à 11:11:02 :
J'ai besoin de taffer cette été pour me faire 1000e les kheyou postuler pour trouver le plus rapidement possible ?
Toutes les boites d'intérim du coin. En plus y a pas mal de personnel qui part en vacances, ils ont besoin.
ok les khey je vais voir pour m'inscrire dans 2 ou 3 boite d'interim
T'auras des propositions de postes dans les 24-48h, si ce n'est pas directement quand t'iras les voir
Ok merci j'espère que ça sera le cas
Le 11 juillet 2022 à 11:21:03 :
Le 11 juillet 2022 à 11:19:47 :
Le 11 juillet 2022 à 11:17:40 :
Le 11 juillet 2022 à 11:16:19 :
Le 11 juillet 2022 à 11:12:24 :
Part en intérim, tu vas faire soit du boulot alimentaire, soit du boulot physique (dans les normes de sécurité si t'as du bol) mais en bossant durant l'été tu vas pouvoir accumuler de manière correcte.
Le 11 juillet 2022 à 11:11:02 :
Toutes les boites d'intérim du coin. En plus y a pas mal de personnel qui part en vacances, ils ont besoin.
ok les khey je vais voir pour m'inscrire dans 2 ou 3 boite d'interim
T'auras des propositions de postes dans les 24-48h, si ce n'est pas directement quand t'iras les voir
Il FAUT même aller les voir, c'est une bonne solution pour les convaincre que t'es pas Célestin qui s'inscrit pour éviter de subir la colère de papa-maman et que t'es vraiment motivé.
Pour moi c'est tellement évident, mais tu fais bien de le dire.
C'est pas évident pour tout le monde. (ça l'était pas pour moi quand j'avais 18 ans)
Le 11 juillet 2022 à 11:13:27 :
Le 11 juillet 2022 à 09:54:14 :
A croire qu'il y a pas suffisamment d'immigrés..Ayaa
Bah ils sont pas cons non plus, ils viennent, ils discutent, les gens leurs parlent du RSA / Chômage, et t'as un travailleur de moins également
Le 11 juillet 2022 à 10:42:02 :
Le 11 juillet 2022 à 10:05:43 :
Le 11 juillet 2022 à 10:04:16 :
Bientôt ces fdp vont mettre en place une réforme du cdi.Comme par exemple le cdi chantier.
Je m'explique, le cdi chantier conciste à travailler une période indéterminée et ensuite le contrat se termine quand les travaux sont finis.
Ce qui veut dire, on sera facilement jetableD’un côté tant mieux car le cdi est une ignominie quand ton patron est absolument pas arrangeant
Ceci, les mecs qui fantasment sur le CDI n'en ont jamais eu un, car en vrai à part si t'es un boomer non employable ou un dreamer qui a besoin d'un crédit, le CDI n'apporte absolument rien
Tu veux changer de boulot ? T'as intérêt à avoir un autre poste immédiatement, car t'as le droit à rien si tu pars (sauf si tu chopes une rupture à l'amiable, ce qui n'a aucune chance d'arriver, le patron étant seulement perdant), à coté, le CDD fini à une date fixe, tu chopes prime de précarité, t'as le droit au chômage, ...
Pour louer c'est limite obligatoire t'es obligé d'etre en CDI
Pénurie de main-d'œuvre = bullshits ..manipulayion .La vérité , c'est que lrien n'est fait pour la logistique des français qui veulent taffer
0 logement a proximité du taff , ou alors un boui boui taudis a loyer d'enc ..
lO repas équilibrés ,nons carences en vitamines protéines..
0 salle de sport..soins de massage .
0 femmes de réconfort.
0 participation de l'employeur aux frais de carburant.
In fine , les employeurs font rappliquer de la main oeuvre étrangère,qu ils paient au lance pierre ..
.Tout est organisé pour leur tour un logement easy...La main d'oeuvre,n'a aucune difficulté a trouver des femmes pour leurs faire à becter , faire le ménage , et. Etc
Voici la réalité .
Le 11 juillet 2022 à 11:27:45 :
Bientôt ces fdp vont mettre en place une réforme du cdi.Comme par exemple le cdi chantier.
Je m'explique, le cdi chantier conciste à travailler une période indéterminée et ensuite le contrat se termine quand les travaux sont finis.
Ce qui veut dire, on sera facilement jetableD’un côté tant mieux car le cdi est une ignominie quand ton patron est absolument pas arrangeant
Ceci, les mecs qui fantasment sur le CDI n'en ont jamais eu un, car en vrai à part si t'es un boomer non employable ou un dreamer qui a besoin d'un crédit, le CDI n'apporte absolument rien
Tu veux changer de boulot ? T'as intérêt à avoir un autre poste immédiatement, car t'as le droit à rien si tu pars (sauf si tu chopes une rupture à l'amiable, ce qui n'a aucune chance d'arriver, le patron étant seulement perdant), à coté, le CDD fini à une date fixe, tu chopes prime de précarité, t'as le droit au chômage, ...
Peut-être dans les grandes villes, en province ou dans des villes moyennes, j'ai jamais eu de problèmes à louer en CDD
Le 11 juillet 2022 à 10:38:11 :
Le 11 juillet 2022 à 10:35:41 Djougachvili012 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 10:33:10 :
"Il s’agirait donc d’accélérer et de faire l’acte deux en durcissant encore un peu plus les règles d’indemnisation des chômeurs,"Raison pour laquelle chômage par cotisation = pire idée du monde, tu as payé mais pour récupérer ton pognon faut faire ce que papa gouvernement te dit
Premier larbin, le chômage c'est un pas vers le salaire lié à la personne, un acquis qui permet de mettre le capitalisme face à ses contradictions.
Pas assez d'emplois car le capitalisme est incapable d'en fournir assez = chômage (objectif 100% du salaire net + augmenter la durée).
À terme ça permet de mettre en place le salaire à vie.
Autant garder ses cotisations dans sa poche directement non ?
Ok, dans ce cas vide tes poches
Puis file-moi aussi tes pompes tant que t'y est, ca t'apprendras
Le 11 juillet 2022 à 12:29:41 :
Le 11 juillet 2022 à 11:27:45 :
Peut-être dans les grandes villes, en province ou dans des villes moyennes, j'ai jamais eu de problèmes à louer en CDD
D’ailleurs ça me fait penser que beaucoup de gens se foutent de la gueule de ceux qui vivent dans des logements sociaux mais les particuliers louent quasiment pas à des cdd et interim
Le 11 juillet 2022 à 11:28:54 :
Pénurie de main-d'œuvre = bullshits ..manipulayion .La vérité , c'est que lrien n'est fait pour la logistique des français qui veulent taffer0 logement a proximité du taff , ou alors un boui boui taudis a loyer d'enc ..
lO repas équilibrés ,nons carences en vitamines protéines..
0 salle de sport..soins de massage .
0 femmes de réconfort.
0 participation de l'employeur aux frais de carburant.
In fine , les employeurs font rappliquer de la main oeuvre étrangère,qu ils paient au lance pierre ...Tout est organisé pour leur tour un logement easy...La main d'oeuvre,n'a aucune difficulté a trouver des femmes pour leurs faire à becter , faire le ménage , et. Etc
Voici la réalité .
La vérité c'est qu'il faudrait installer des préfabs aménagé de marque FRANCAISE près du lieu de travail payé en parti par l'employeur et en partie par Pole emploi, et le loyer du truc serait plafonné a 250e. Au lieu de donner une prime d'activité ou jsp quoi c'est plus rentable et plus efficace je pense
Et le bail d'une durée de 6 mois renouvelable permettrait d'offrir une stabilité le temps de trouver un vrai logement
Le 11 juillet 2022 à 09:53:29 :
vivre pour travailler pour un smic
Exa
200 000 postes, plus de 2 millions de chomeurs
Mouais, faut voir dans le détails, c'ets bien le taff saisonnier à 400km, mais ça va être compliqué
Le 11 juillet 2022 à 10:54:46 :
"Denaisis : faute de main d'œuvre, cette entreprise familiale pourrait fermer" https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/denaisis-cette-entreprise-familiale-pourrait-fermer-faute-de-main-d-oeuvre-1657276538Tristesse force à cet entrepreneur !
Fin de l'article
Infos pratiques : les postes à pourvoir sont sur 35 heures, payés au smic ou davantage en fonction de vos qualifications. Les annonces sont à retrouver sur ce sitehttps://www.noelshack.com/2022-28-1-1657529583-full-1.png
C'est que vous ne valez pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png
Mais tu te dois quand même d'y aller, et avec le sourire !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png
Données du topic
- Auteur
- PussyDeWaifu
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 09:50:25
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94