Topic de ayahient :

[HELP] meuf qui met du temps à répondre

• 1

Je parle à une 9/10 de mon lycée sur insta depuis 2 jours.

Elle est ouverte à la discussion, elle s’intéresse à moi et tout sauf qu’elle met pas mal de temps à répondre.

Par exemple là je suis en remis de 10h. A votre avis je le prend comment sachant que je le rappelle elle s’intéresse pas mal à moi et n’est absolument pas froide dans ses réponses

10h en remis elle s'en blc de toi
Elle n'est pas intéressée pour te laisser en remis pendant 10h, next :oui:

Le 08 juillet 2022 à 22:03:06 :
10h en remis elle s'en blc de toi

Je sais pas les autres meufs à qui je parlais quand elles s'en foutaient elles mettaient plusieurs jours pour au final répondre froidement sans relancer, elle c'est pas le cas

Ca me ferait chier de lacher l'affaire quand même parce qu'elle est vraiment magnifique, vous pensez pas que ça peut être un délire de se faire désirer ?
Je gombrend pas comment on peut encore se poser ce genre de question

Le 08 juillet 2022 à 22:07:28 :

Je suis trop en chien khey, je suis celib depuis 2 ans donc ça biaise sûrement ma vision des choses

Le 08 juillet 2022 à 22:10:09 :

Je suis trop en chien khey, je suis celib depuis 2 ans donc ça biaise sûrement ma vision des choses

T'es pas encore dans son top et peut-être même que t'es loin, c'est possible si c'est vraiment une 9/10, cette note là c'est quand même bien gechar

Tu peux essayer de continuer un peu à son rythme pour voir ce que ça donne mais va falloir que tu lui proposes un truc pas trop tard

Le 08 juillet 2022 à 22:13:30 :

Le 08 juillet 2022 à 22:10:09 :

T'es pas encore dans son top et peut-être même que t'es loin, c'est possible si c'est vraiment une 9/10, cette note là c'est quand même bien gechar

Tu peux essayer de continuer un peu à son rythme pour voir ce que ça donne mais va falloir que tu lui proposes un truc pas trop tard

Ok merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
ayahient
Date de création
8 juillet 2022 à 22:00:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333