Bientôt la fin de mon alternance !
Le 11 juillet 2022 à 08:10:30 :
gg khey, je suis aussi dans l'alternance dream depuis 2 ans, je comprends ta souffrance
Il y'a de quoi. Toujours les mêmes conversation avec les collègues, les mêmes journées, le même taff abrutissant chaque jour, le petit salaire et le petit french dream.
Le pire est de prendre le RER chaque matin
Pourquoi ca vous plait pas ?
Le 11 juillet 2022 à 08:12:19 :
gg khey, je suis aussi dans l'alternance dream depuis 2 ans, je comprends ta souffranceIl y'a de quoi. Toujours les mêmes conversation avec les collègues, les mêmes journées, le même taff abrutissant chaque jour, le petit salaire et le petit french dream.
Le pire est de prendre le RER chaque matin
ayaaaaaaaaa exactement pareil bordel
les memes conversations, les memes blagues, une seule meme tache en 2 ans bordel
et ca s'etonne que je devienne zinzin au taff
Le 11 juillet 2022 à 08:11:25 :
Quelles études? Quel poste pour alternance ? 10 c'est peu pour un master
Une licence en indemnisation assurances
Indemnisation retraite
Je ne compte pas continuer. Je veux me barrer de la france
Le 11 juillet 2022 à 08:13:51 :
Le 11 juillet 2022 à 08:12:19 :
gg khey, je suis aussi dans l'alternance dream depuis 2 ans, je comprends ta souffranceIl y'a de quoi. Toujours les mêmes conversation avec les collègues, les mêmes journées, le même taff abrutissant chaque jour, le petit salaire et le petit french dream.
Le pire est de prendre le RER chaque matinayaaaaaaaaa exactement pareil bordel
les memes conversations, les memes blagues, une seule meme tache en 2 ans bordel
et ca s'etonne que je devienne zinzin au taff
Je viens de comprendre que le salariat, c'est pour les ratés quand je vois la dégaine de mes collègues
Le 11 juillet 2022 à 08:09:42 :
Le 11 juillet 2022 à 08:07:51 :
et tu vas avoir le diplome et etre engagé ?J'attends les résultats mais je pense l'avoir au alentour de 10,2.
Non, je n'ai eu aucune offre. Je compte m'expat et souffler un peu
putain j'avais interrogé un jeune pour un bac pro le gars avait enchainé bac pro bts pas engagé et là il faisait une formation en 1an qu'il finançait lui meme
prends du repos khey vas au large l'alternance cet abus
Le 11 juillet 2022 à 08:14:51 :
Ça ne va pas s'arranger avec le temps l'OP. Soit tu prends une décision radicale et tu changes de voie, soit tu encaisses jusqu'à tes 60 piges avec ton salaire en allant dans les magnifiques tours de La Défense...
Je vais prendre une solution radicale et monter ma propre structure
Bonjour,
T'es dispo pour faire un point sur le projet, dans 15 mins? Je t'envoie une invitation Teams.
Imagine ma situation :Le 11 juillet 2022 à 08:16:13 :
Le 11 juillet 2022 à 08:09:42 :
Le 11 juillet 2022 à 08:07:51 :
et tu vas avoir le diplome et etre engagé ?J'attends les résultats mais je pense l'avoir au alentour de 10,2.
Non, je n'ai eu aucune offre. Je compte m'expat et souffler un peuputain j'avais interrogé un jeune pour un bac pro le gars avait enchainé bac pro bts pas engagé et là il faisait une formation en 1an qu'il finançait lui meme
prends du repos khey vas au large l'alternance cet abus
- 2 heures de RER par jour
- Habiter à Paris
- Travailler dans le tertiaire
- Même conversation avec les collègues
- Les cours bullshit
- Même taff tous les jours
- Etre payé 1000€ par mois en fournissant les mêmes efforts.
Données du topic
- Auteur
- BabyRun
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 08:07:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31