Topic de elsorco :

petite boules sous la peau du visage

Le 07 juillet 2022 à 20:24:17 :
Si ce sont des grains de milium perso je les enlève au scalpel. Il y a une petite boule de graisse dure à l'intérieur à virer. Fais juste super gaffe selon la localisation de pas te balafrer l'oeil, j'en ai eu un juste sur le bord de la paupière et t'as intérêt à travailler vers l'extérieur et sans trembler

Si t'as pas le courage go dermato

Oui ou un kyste sébacé selon internet, visiblement je peux essayé de l'enlever moi meme si je fais pas l'idiot, je vais essayé, je reviens vers vous si je ne suis pas mort

Ta intérêt a pas foirer si c'est un kyste.
Une infection est si vite arrivé.

Bon j'arrive pas, j'ai juste une pique de seringue pour opérer mais a part faire des petits trou qui saigne ça sert a rien

Je vais attendre 2 mois et go dermato, super..

j'ai déjà eu ça sous la paupière supérieure et j'ai réussi à le faire sortir :(

Le 07 juillet 2022 à 20:39:21 :

comment ?
Le mien j'ai l'impression qu'il s'est "étalé", ducoup je sais pas ou faire le trou, et je crois que de toute façon le trou est trop petit :(

Le 07 juillet 2022 à 20:40:24 :

comment ?
Le mien j'ai l'impression qu'il s'est "étalé", ducoup je sais pas ou faire le trou, et je crois que de toute façon le trou est trop petit :(

juste en poussant avec mes doigts, vers l'extérieur de l'oeil, tu peux le bouger ou pas ? :(

peut-être que moi c'était quelque chose d'autre...

Le 07 juillet 2022 à 20:42:19 :

Le 07 juillet 2022 à 20:40:24 :

comment ?

juste en poussant avec mes doigts, vers l'extérieur de l'oeil, tu peux le bouger ou pas ? :(

peut-être que moi c'était quelque chose d'autre...

c'est trop gros je crois :(
Je vais essayé de trouver un rdv et je vais appliquer de l'eau chaude dessus, askip ça marche mais j'y crois pas trop

j'ai eu deux fois la même chose, l'un j'ai du attendre deux jours après avoir fait l'intervention moi meme, le temps qu'il murisse car il était pas encore totalement ( grains de milium ; boule de graisse qui sort ; grain blanc )
j en ai énormément sur le dos, cest des graines de millium

Le 07 juillet 2022 à 20:45:20 :
j'ai eu deux fois la même chose, l'un j'ai du attendre deux jours après avoir fait l'intervention moi meme, le temps qu'il murisse car il était pas encore totalement ( grains de milium ; boule de graisse qui sort ; grain blanc )

Je crois que je me le traine depuis un bout de temps, mais j'ai vu une photo ou on le voyait et maintenant je fais une fixette dessus ahi

L’OP qui se prend des faciales par litre et se demande pourquoi il a des boutons

j'ai regardé sur internet, apparemment faut vraiment aller voir un dermato pour ça

tant pis arrête d'y penser et prends ton mal en patience :(

sourcil normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657219660-292043862-764300061390722-4630150013971910704-n.jpg

sourcils relevé, c'est trop trop laid, srx je dois trouver une potion magique la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657219661-291727544-531045702130794-3478002654587225598-n.jpg

J4ai pris rdv pour le 15 j'ai eu de la chance, par contre j'ai un date samedi et dimanche avec 2 filles différentes, si ce truc n'a pas dégonflé je crois que j'irais meme pas, trop la honte :peur:

Le 07 juillet 2022 à 20:51:55 :
J4ai pris rdv pour le 15 j'ai eu de la chance, par contre j'ai un date samedi et dimanche avec 2 filles différentes, si ce truc n'a pas dégonflé je crois que j'irais meme pas, trop la honte :peur:

demande du fond de teint à ta mère au pire

même si objectivement les meufs s'en foutent de ce genre de détail

C'est moche, mais je sais pas si l'opération est intéressante, ça doit laissé une cicatrice

Le 07 juillet 2022 à 20:53:40 :

Le 07 juillet 2022 à 20:51:55 :

demande du fond de teint à ta mère au pire

même si objectivement les meufs s'en foutent de ce genre de détail

Je pense je vais en piquer ouais, la honte mais pas le choix

Données du topic

Auteur
elsorco
Date de création
7 juillet 2022 à 20:13:25
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39