RebeuDeter : "Je préfère aider les SDF français plutôt que de donner pour le Z-EVENT"
Supprimé- 1
https://youtu.be/R-O_Ymq_pSg?t=34
Vous êtes d'accords avec lui ?
Le 07 juillet 2022 à 20:20:25 :
il a raison
Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine
Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ?
Le 07 juillet 2022 à 20:19:28 :
Je suis un chof chof et je dis bravo
Malaise.
Le 07 juillet 2022 à 20:27:56 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestineAprès il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ?
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestineAprès il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ?
Bah il a clairement raison sauf qu'il le pense pas vraiment, ça m'a fait marrer qu'en même 2 secondes le mec arrive à faire un revirement qui contredit toutes les positions qu'il vient de lâcher
En vrai j'pense surtout que l'excuse du "ouais faut aider les français" c'était la meilleur excuse pour critiquer l'asso de BHL soutenue par le Zevent sans passer pour un crevard mais juste il s'est rendu compte en deux secondes que son public s'en battait les couilles des postures bienveillantes, il est juste communautariste
Le 07 juillet 2022 à 20:30:21 :
Oula non, d'ailleurs tous les rebeu quasiment feront pas le zevent qui arrive. Je pense juste que c'est un cuck.
Le 07 juillet 2022 à 20:31:58 :
Bah il a clairement raison sauf qu'il le pense pas vraiment, ça m'a fait marrer qu'en même 2 secondes le mec arrive à faire un revirement qui contredit toutes les positions qu'il vient de lâcher
En vrai j'pense surtout que l'excuse du "ouais faut aider les français" c'était la meilleur excuse pour critiquer l'asso de BHL soutenue par le Zevent sans passer pour un crevard mais juste il s'est rendu compte en deux secondes que son public s'en battait les couilles des postures bienveillantes, il est juste communautariste
Oui c'est probable
Il a raison mais quand derrière il organise un évent palestinien ça revient au même.
Dommage parce qu'il était dans le vrai
Le 07 juillet 2022 à 20:33:07 :
Il a raison mais quand derrière il organise un évent palestinien ça revient au même.Dommage parce qu'il était dans le vrai
C'est bien pire, envoyer de l'argent en palestine ça revient directement à financer le terrorisme ça sera détourné même si ils pensent bien faire
Ils sont antisémites, je signalerai au gouvernement tous ceux qui participeront à cet évènement
Le 07 juillet 2022 à 20:39:07 :
Oui oui il va surtout khalass ses frères de Palestine. Et s'il veut aider des "français il ira en banlieue
Son message reste quand même positif
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mikasa91
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 20:13:15
- Date de suppression
- 17 juillet 2022 à 20:56:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés