Topic de Mikasa91 :

RebeuDeter : "Je préfère aider les SDF français plutôt que de donner pour le Z-EVENT"

Supprimé
  • 1
Je suis un chof chof et je dis bravo
les QLF plus patriotes que les français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Le 07 juillet 2022 à 20:20:25 :
il a raison

Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ? :(

Le 07 juillet 2022 à 20:19:28 :
Je suis un chof chof et je dis bravo

Malaise.

Le 07 juillet 2022 à 20:27:56 :

Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ? :(

Parce que Zerator est un islamo-gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui comment ne pas être d'accord ?

Le 07 juillet 2022 à 20:27:56 :

Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ? :(

Bah il a clairement raison sauf qu'il le pense pas vraiment, ça m'a fait marrer qu'en même 2 secondes le mec arrive à faire un revirement qui contredit toutes les positions qu'il vient de lâcher :rire:

En vrai j'pense surtout que l'excuse du "ouais faut aider les français" c'était la meilleur excuse pour critiquer l'asso de BHL soutenue par le Zevent sans passer pour un crevard mais juste il s'est rendu compte en deux secondes que son public s'en battait les couilles des postures bienveillantes, il est juste communautariste

Le 07 juillet 2022 à 20:30:21 :

Le 07 juillet 2022 à 20:27:56 :

Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ? :(

Parce que Zerator est un islamo-gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oula non, d'ailleurs tous les rebeu quasiment feront pas le zevent qui arrive. Je pense juste que c'est un cuck.

Il va les aider du coup ?

Le 07 juillet 2022 à 20:31:58 :

Le 07 juillet 2022 à 20:27:56 :

Le 07 juillet 2022 à 20:25:16 :
Si tu regardes le passage en entier après il lit les commentaires et il crie "OU LA PALESTINE OUI LA PALESTINE" et depuis il a totalement abandonné l'idée d'aider les français pour organiser un event palestine

Après il a pas tort sur le fond. Pourquoi le Zevent aide pas les français ? :(

Bah il a clairement raison sauf qu'il le pense pas vraiment, ça m'a fait marrer qu'en même 2 secondes le mec arrive à faire un revirement qui contredit toutes les positions qu'il vient de lâcher :rire:

En vrai j'pense surtout que l'excuse du "ouais faut aider les français" c'était la meilleur excuse pour critiquer l'asso de BHL soutenue par le Zevent sans passer pour un crevard mais juste il s'est rendu compte en deux secondes que son public s'en battait les couilles des postures bienveillantes, il est juste communautariste

Oui c'est probable :hap:

Il a raison mais quand derrière il organise un évent palestinien ça revient au même.

Dommage parce qu'il était dans le vrai

Les QLF ont juste découvert l’organigramme des associations liées au ZEvent c’est tout :) :noel:
c'est la france d'aujourd'hui de toute façon. ça continue d'importer le tiers monde sans voir que la misère et les difficultés s'accumulent dans le pays

Le 07 juillet 2022 à 20:33:07 :
Il a raison mais quand derrière il organise un évent palestinien ça revient au même.

Dommage parce qu'il était dans le vrai

C'est bien pire, envoyer de l'argent en palestine ça revient directement à financer le terrorisme ça sera détourné même si ils pensent bien faire

Ils sont antisémites, je signalerai au gouvernement tous ceux qui participeront à cet évènement

Oui oui il va surtout khalass ses frères de Palestine. Et s'il veut aider des "français il ira en banlieue

Le 07 juillet 2022 à 20:39:07 :
Oui oui il va surtout khalass ses frères de Palestine. Et s'il veut aider des "français il ira en banlieue

Son message reste quand même positif

  • 1

Données du topic

Auteur
Mikasa91
Date de création
7 juillet 2022 à 20:13:15
Date de suppression
17 juillet 2022 à 20:56:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 80