Topic de coweta :

ANDREW TATE, il sort d'OU PUTAIN ?

• 1
BMG je commence à le voir sur mon fil insta et là je vois https://www.twitch.tv/adinross 250k
Pareil je le vois partout sur youtube depuis quelques temps
De Tiktok :ok:
Les droitardés blancs américains l'ont pris en symbole.
Les jeunes ont fait un espece de meet up dans un pays d'europe de l'est et ils etaient tous en train de crier comme des groupies :ok:

Le 12 juillet 2022 à 00:40:38 :
Les jeunes ont fait un espece de meet up dans un pays d'europe de l'est et ils etaient tous en train de crier comme des groupies :ok:

ok le gauchiasse tu peux disposer mnt

Le 12 juillet 2022 à 00:41:28 :

Le 12 juillet 2022 à 00:40:38 :

ok le gauchiasse tu peux disposer mnt

Reste calme avortin ce ne sont que des faits :rire:
99% de golems blancs qui ont besoin d'un gourou sigma male qui leur crache à la gueule pour qu'ils puissent se sentir dans une communauté et existé.
Tate c'est un Corda Puissance 10 et c'est les même profils de fans derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657478880-1657175362-1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Ayaoooo pareil j'en avais littéralement jamais entendu parlé et dnun seul coup je vois des extrait de son interview grilling partour sur insta + j'apprend qu'il est soi disant famous et ancien champion de boxe WTF encore un coup des elites qui mettent qui ils veulent sous les projecteurs :hap:

Le 12 juillet 2022 à 12:46:14 :
Ayaoooo pareil j'en avais littéralement jamais entendu parlé et dnun seul coup je vois des extrait de son interview grilling partour sur insta + j'apprend qu'il est soi disant famous et ancien champion de boxe WTF encore un coup des elites qui mettent qui ils veulent sous les projecteurs :hap:

Non c'est l'algo Tiktok.
Lui et ses fanboys ont spammé les extraits.
Ils payaient 50% pour faire de l'affialiation à ce moment

• 1

Données du topic

Auteur
coweta
Date de création
12 juillet 2022 à 00:38:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 271