Topic de Druide_dechet26 :

Ma situation amoureuse

  • 1

Je suis a l'aah et vit chez un parents tandis que ma copine vit en colocation avec son meilleur ami qui paye tout les frais de leurs colocation, je vais souvent dormir la bas et je paye bien volontier quelque course de tant en tant mais quand je viens et reste parfois 3 jours son colocataire va s'isoler dans ça chambre pour lire des comics pendant que je regarde pour la 50eme fois dragon ball z sur leurs tv.

Que pensez vous de cette situation ? Et penser que son colocataire et gĂȘnĂ© par la situation ou bien qu'il n'aime pas dragon ball z ?

Vous ĂȘtes un trouple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575065843-1560986829-pascalpraudbebar.png
Non moi je ne vis pas avec eux et lui n'a aucun autre liens qu'amical avec ma copine cependant sont comportement change quand je suis la pourtant je reste pudique avec ma copine pour ne pas créer de malaise.
J'ai en quelsue sorte l'impression de m'approprier son domicile déjà qu'il doit gérer tout les frais courses ect tout seul

Le 07 juillet 2022 Ă  20:44:52 :
Non moi je ne vis pas avec eux et lui n'a aucun autre liens qu'amical avec ma copine cependant sont comportement change quand je suis la pourtant je reste pudique avec ma copine pour ne pas créer de malaise.

Si ta mĂȘme pas compris le contexte de sa phrase vous ĂȘtes bien un trouple

Non je n'est pas compris le contexte en quoi somme nous un trouble ?
Un trouble impliquerait que moi ou la copine ayons des relations autres qu'amical avec son colocataire hors ce n'est pas le cas
Bordel je parle tout seul j'en est marre de ce manque de charisme communicatif j'abandonne le navire adieu
Ta meuf vit avec un autre homme
Tu ne vis pas avec ta meuf
Vous ĂȘtes un trouple, dĂ©calĂ© mais trouble
  • 1

Données du topic

Auteur
Druide_dechet26
Date de création
7 juillet 2022 Ă  20:37:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 150