Topic de BarneyModel8 :

La putain de CALVITIE de MORT

Le 03 juillet 2022 à 17:01:42 :

Le 03 juillet 2022 à 16:27:02 :

Le 03 juillet 2022 à 16:25:23 :

Le 03 juillet 2022 à 16:24:17 :
Ptn mais sur tous les topics on vous dit go FINA + MINOX

Jpeux pas fina, j'ai trop peur des risque

Mdr quels risques ? Ceux qui touchent 1,8% de la popu ? Ceux qui se barrent dès que tu diminues / arrêtes le traitement ?
Laisse moi te dire, commence par arrêter de lire les commentaires de calvitiés nerveux et va lire les études, ça te détendra :ok:

ca marche sur la pousse de barbe ?

Faut être un gros teubé pour prendre du minox pour la barbe, mais ceux qui prennent du finasteride pour ça, je n.ai même pas de mots :hap:

je connais pas le fina :noel:
je me renseigne :hap:
mais bon jpense aller en turquie tfaçon
Je trace dans le supermarché ou dans les endroits clos à cause de ma calvasse. Le regard des femmes dégoûtées ou surprises est dur à supporter.

Le 03 juillet 2022 à 17:01:42 :

Le 03 juillet 2022 à 16:27:02 :

Le 03 juillet 2022 à 16:25:23 :

Le 03 juillet 2022 à 16:24:17 :
Ptn mais sur tous les topics on vous dit go FINA + MINOX

Jpeux pas fina, j'ai trop peur des risque

Mdr quels risques ? Ceux qui touchent 1,8% de la popu ? Ceux qui se barrent dès que tu diminues / arrêtes le traitement ?
Laisse moi te dire, commence par arrêter de lire les commentaires de calvitiés nerveux et va lire les études, ça te détendra :ok:

ca marche sur la pousse de barbe ?

Evidemment

ca me fou en l'air aussi, de plus plaire à aucune meuf, de n'être qu'un être sans aucun intérêt au milieu des bg...

la personnalite compte pas. t'es calvitied = foutu pour la vie

Le 03 juillet 2022 à 17:15:42 :
Je trace dans le supermarché ou dans les endroits clos à cause de ma calvasse. Le regard des femmes dégoûtées ou surprises est dur à supporter.

Elles te regardent au moins... :-d

Le 03 juillet 2022 à 17:19:17 :

Le 03 juillet 2022 à 17:15:42 :
Je trace dans le supermarché ou dans les endroits clos à cause de ma calvasse. Le regard des femmes dégoûtées ou surprises est dur à supporter.

Elles te regardent au moins... :-d

Le court instant où tu passes devant oui

Fina + minox, j'avais eu de soucis a bander, j'ai encore des cheveux et même+ que y'a 2 ans où c'était vraiment critique

Le 03 juillet 2022 à 17:18:49 :
ca me fou en l'air aussi, de plus plaire à aucune meuf, de n'être qu'un être sans aucun intérêt au milieu des bg...

la personnalite compte pas. t'es calvitied = foutu pour la vie

Parce que t'étais bg avant ? J'en doute

le fina m'a sauvé perso, et ras pour mes couilles pour l'instant

Le 03 juillet 2022 à 17:20:57 :
Fina + minox, j'avais eu de soucis a bander, j'ai encore des cheveux et même+ que y'a 2 ans où c'était vraiment critique

Je suis impuissant, je me suicide.

Le 03 juillet 2022 à 17:21:49 :
le fina m'a sauvé perso, et ras pour mes couilles pour l'instant

Ça peut venir à tout moment.

Le 03 juillet 2022 à 17:22:27 :

Le 03 juillet 2022 à 17:20:57 :
Fina + minox, j'avais eu de soucis a bander, j'ai encore des cheveux et même+ que y'a 2 ans où c'était vraiment critique

Je suis impuissant, je me suicide.

Putain mais préférer ses cheveux a ses couilles, ces mâle zeta :rire:

Je n'ai pas encore la calvitie de Jérôme quand même.

Le 03 juillet 2022 à 17:20:26 :

Le 03 juillet 2022 à 17:19:17 :

Le 03 juillet 2022 à 17:15:42 :
Je trace dans le supermarché ou dans les endroits clos à cause de ma calvasse. Le regard des femmes dégoûtées ou surprises est dur à supporter.

Elles te regardent au moins... :-d

Le court instant où tu passes devant oui

Le 03 juillet 2022 à 17:20:57 :
Fina + minox, j'avais eu de soucis a bander, j'ai encore des cheveux et même+ que y'a 2 ans où c'était vraiment critique

Ce n'est pas top ce genre de produit. En fait, le problème est que la fina ou le mino agit que sur la cause, qui finalement n'en est pas réellement une. En l'occurrence l'enzyme 5 alpha réductase qui provoque comme effet, une conversion en DHT. Les follicules pileux sont sensibles à la DHT mais ça ne veut pas dire que le problème vient de la DHT. Le vrai problème vient de vos follicules de votre cuir chevelu qui ont reçu une mauvaise séquence génétique et qui sont non immunisé contre la DHT. De plus la Fina + le mino n'agissent pas sur les cellule-souches. Il existe des traitements expérimentaux hypoxiques, mais il ne faut pas oublier tous les effets secondaires.

Effets secondaires possibles avec la réduction de la production de DHT causée par la fina :

- diminution des érections nocturnes (entretien du fonctionnement de la verge : irrigation, d'élasticité) affectant la taille du pénis a long terme.

- érections de mauvaise qualité

- baisse de la libido

- impact negatif sur la qualité du sperme et baisse de la concentration des spermatozoïdes

- Gynécomastie

- Impact négatif sur la santé mentale : baisse motivation, energie mentale, dépression

Commentez l'utilisation de la finastéride ou calvitie Norwood 5 et torsion testiculaire
Peut être que si vous arrêtiez de faire une fixation sur ça, vous iriez mieux, vous n'auriez pas une gueule de mec au bord du suicide en public, une gueule de mec triste, fuyant.
Et peut être que vous pourriez être plaisant à regarder. Vous croyez quoi ? Qu'on arrête tout pcq le gars un début de trou ds le crâne ?
Faut être vraiment matrixé pour penser ça.
Le charme ne se fait pas qu'avec les cheveux. Un regard positif, un beau sourire, de jolis yeux,...
La liste est longue de toutes ces choses qui peuvent être attirante chez qlqn

Données du topic

Auteur
BarneyModel8
Date de création
3 juillet 2022 à 16:23:00
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 94