allez les complotistes
comment marche un couplotiste?
un feu de foret une usine qui explose
TIENTIENTIEN LE HASARD COMME PAR HASARD CA ARRIVE MAINTENANT SUREMENT LE HASARD
bah oui le Couplotiste car ca arrive aleatoirement tout les an en faite mais vue que t as le cerveau couplotiste tu trouve une reponse direct c est genial ca
Le 11 juillet 2022 à 02:26:33 :
Le 11 juillet 2022 à 02:24:20 :
oulala 3 feux de foret en meme temps et la tu vois pop sur le forum des 'le Hasard' partoutCertes le golem mais repond a ca
Le 11 juillet 2022 à 02:21:46 :
Ya aucune restriction a l'heure actuelle l'opQu'est ce qui t'empeche de vivre du coup ?
le raisonement couplotiste par excellence
c est comme dire que dans un monde imaginaire les dealers se trimbale avec une kalash dans les rues tout le temps a la vue de tous les flics disent rien, il te tire pas dessus, qu'est ce qui t'empeche de vivre du coup ?
Le 11 juillet 2022 à 02:26:43 :
comment marche un couplotiste?
un feu de foret une usine qui exploseTIENTIENTIEN LE HASARD COMME PAR HASARD CA ARRIVE MAINTENANT SUREMENT LE HASARD
bah oui le Couplotiste car ca arrive aleatoirement tout les an en faite mais vue que t as le cerveau couplotiste tu trouve une reponse direct c est genial ca
les vacances scolaires
Le 11 juillet 2022 à 02:25:57 :
Le 11 juillet 2022 à 02:25:05 :
Comment tu peux croire que les "élites" te veulent du bien ? Tu connais les couilles que se trainent l'ENSEMBLE de l'industrie pharmaceutique ? Leurs liens très très proches avec les gouvernements ?Tu te rappelles du fameux nuage radioactif de Tchernobyl qui fut stoppé par l'anticyclone ?
Des exemples comme celui-ci sont légion bordelLe nuage qui s'arrête à la frontière, puis fait demi-tour
donc l etat a menti pour que les gens ne panique et fassent plus de degat et crame pas toute l economie du pays oulalaal
wesh le sapin de ma grand mere a prit feu hier wesh le sapin de ma cousine aussi wesh quand j etais en train de like des twitte de Soral et Raoult je suis sur que je subis des pression la wesh
Bah non le couplotiste Ahurax c est juste que t es un Ahurax sur twitter mais ca tu le sais et que t as grand mere et cousine ont acheter les meme girlande de degenerer car elle etait au LIDL a 15 balles et qu elle viennent de la meme serie
Données du topic
- Auteur
- allezonsereveil
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 02:14:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86