Topic de ssmas734 :

ma SS2I/ESN ne voulait PAS que je me CASSE :rire:

  • 1

Bordel si vous aviez vu leurs tete

"mé Tu vas etre payé hein !"

non non, JE vais te fare gagner de l'argent et tu vas me donner 40% de ce que je rapporte

C'est vraiment bien fait ils font tout pour te faire croire que t'es pas en intérim. "BRAVO POUR LE CDI ! "

Moi ils avaient ils voulaient faire jeune sauf qu'ils avaient une xbox360 et un vieux jeu de foot :rire:

Le 07 juillet 2022 à 19:47:35 :
Bordel si vous aviez vu leurs tete

"mé Tu vas etre payé hein !"

non non, JE vais te fare gagner de l'argent et tu vas me donner 40% de ce que je rapporte

Après dans toutes les entreprises, si t'es salarié tu rapporte beaucoup plus que ce que tu coûte. Par exemple, tu crois que les salarié de Google ne rapporte pas 2 à 3 fois minimum plus que ce qu'ils coûtent même si leur salaire sont plus élevé.
S'ils ne te payaient pas correctement ou si tu as eu une meilleur opportunité, tu as bien fait de partir. Il ne faut pas s'attacher à son ESN, ni à une seul entreprise.
Ce n'est pas vraiment de l'intérim(tu es payé pendant l'intercontrat même s'il faut résister à la pression), mais selon le client ça peut beaucoup y ressembler. En tout cas, bien joué si tu as trouvé mieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
ssmas734
Date de création
7 juillet 2022 à 19:47:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 274