Topic de GMBC27 :

Râteaux + criminalisation des moches lors de drague de rue = 0 envie de consommer

• 1

C'est tout à fait mon cas . L'autre jour , jj'ai essayé d'avoir un contact social avec la gent féminine dans la rue , pour le inviter a prendre un café ...

. Mais comme je n'ai pas la chance de ressembler à un chaad, , comme j'ai une tête de proo lambda ,use par des années de travail à forte pénibilité, je me suis fait recalé rejeté comme une grosse m , par la majorité de femmes..

Résultat des courses, aujourd'hui je n'ai plus du tout envie d'aller en ville et consommer . si c'est pour se faire rejeter comme de la m .

bref ,soit je bouge hors de la ville..soit j'achète de 's trucs sur internet..Mais en aucun cas je ne consomme dans les bars , hôtels restos de ma ville, tellement je ressent de la part des femmes un énorme racisme anti mec prolo. anti mec petit... : :oui:

Est de qu il y a des kheys qui ont eu la même expérience que moi :question:

Le contact avec les gens soit on l'a, soit on l'a pas. C'est pas les femmes qui te discrimines tu pars perdant d'avance mentalement.
Si t'es cool les gens le sentiront, continue!
Bof, je n'ai même pas commencé à proposer alors consommer dans des bars, ça me dit rien.

Le 03 juillet 2022 à 16:18:27 :
Le contact avec les gens soit on l'a, soit on l'a pas. C'est pas les femmes qui te discrimines tu pars perdant d'avance mentalement.

Tu connais le biais cognitif féminin ? tu connais l'effet de Halo? .
je ne pars pas perdant , mais quand la meuf te fait ressentir que comme tu est moche physiquement et socialement , elle refusera de discuter avec toi et se montrera sur la défensive ,tu le diras comment tu fais pour te mettre en confiance. :oui:

Le 03 juillet 2022 à 16:20:41 :
Si t'es cool les gens le sentiront, continue!

Je suis cool, mais ce sont les femmes qui ne le sont pas avec moi .Je mesure 1 m70 ...
.L'autre jour, il y avait une jeune meuf bobo bourgeoise, a qui j'avais fait un genril sourire, d'amour, ,. qui me regardais ,,avec énormément. de mépris..Je lisais plein de haine envers moi dans son regard .plein de mépris de classe dans ,envers. moi . :oui: :malade:

Je suis cool, mais ce sont les femmes qui ne le sont pas avec moi .Je mesure 1 m70 et je suis rejete par les femmes a cause de ça ..
.L'autre jour, il y avait une jeune meuf bobo bourgeoise, a qui j'avais fait un genril sourire, d'amour, ,et . qui me regardais ,,avec énormément. de mépris..Je lisais plein de haine envers moi dans son regard .plein de mépris de classe dans ,envers. moi . :oui: :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
GMBC27
Date de création
3 juillet 2022 à 15:04:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 214