Topic de Luckylucky1234 :

Pourquoi être PEDOPHILE est considéré comme un TROUBLE MENTAL alors que être GAY non ?

Supprimé
  • 1

Après tout les deux ont une attirance pour quelqu'un et les deux sortent l'argument de : "May c'est pas nous qui avons choisit" :)

Simple question

Attends
es tu un pedophile? :(

Le 08 juillet 2022 à 19:17:16 :
Après tout les deux ont une attirance pour quelqu'un et leurs sortent l'argument de : "May c'est pas nous qui avons choisit" :)

Simple question

un gosse de 6 an peut il consentir au sexe ?

Ddb le pédo évidemment t’iras t’expliquer avec Gilbert il va t’expliquer la différence :)

Le 08 juillet 2022 à 19:18:00 :
Attends
es tu un pedophile? :(

Non, et pas gay non plus

L'acte sexuel avec un gosse est moralement répréhensible, ca se répercute sur la vision que la société a de la paydophilie sans l'acte qui va avec, fin du topoc

Le 08 juillet 2022 à 19:18:12 :

Le 08 juillet 2022 à 19:17:16 :
Après tout les deux ont une attirance pour quelqu'un et leurs sortent l'argument de : "May c'est pas nous qui avons choisit" :)

Simple question

un gosse de 6 an peut il consentir au sexe ?

Tu répond pas a ma question de base :)

En quoi un gosse de 6 ans peut il se dire qu'il est gay ou trans ?

Ben les 2 pratiques existent parmis certains animaux dans la nature, donc je te laisse y reflechir.
Parce que l’enfant n’a rien demandé ????
Si tu vois un gros daron de 50ans embrassé une petite de 5ans dans la rue ça va être normal pour toi ??
Question intéressante l'OP, mais ce sujet provoque de l'hystérie donc ce sera très difficile pour toi de discuter sérieusement de cela

Le 08 juillet 2022 à 19:19:35 :
Parce que l’enfant n’a rien demandé ????
Si tu vois un gros daron de 50ans embrassé une petite de 5ans dans la rue ça va être normal pour toi ??

Un homme enculé un autre homme c'est pas normal pour moi non plus :)

Il y a beaucoup de pédos chez les gays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En vrai c'est une bonne question

Le 08 juillet 2022 à 19:19:00 :

Le 08 juillet 2022 à 19:18:12 :

Le 08 juillet 2022 à 19:17:16 :
Après tout les deux ont une attirance pour quelqu'un et leurs sortent l'argument de : "May c'est pas nous qui avons choisit" :)

Simple question

un gosse de 6 an peut il consentir au sexe ?

Tu répond pas a ma question de base :)

En quoi un gosse de 6 ans peut il se dire qu'il est gay ou trans ?

on parle d'attirance sexuelle ou d'orientation du genre ? Deux choses assez différentes quand même

Aussi, je répète, si un gosse ne peut être consentant face a un adulte, que le pédophile n'est réduit qu'à désirer des actes sexuels avec des individus non consentants, quel est le rapport avec le gay qui désire des actes sexuels avec des adultes consentants ?

:(

les gens sur le topic juge par moral et pas par raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pédophilie = attirance pour les ENFANTS
Homosexualité = attiré par le même sexe, des adultes consentants

J'ai DDB + je signal gouv incitation à la haine. :)

Le 08 juillet 2022 à 19:19:59 :

Le 08 juillet 2022 à 19:19:35 :
Parce que l’enfant n’a rien demandé ????
Si tu vois un gros daron de 50ans embrassé une petite de 5ans dans la rue ça va être normal pour toi ??

Un homme enculé un autre homme c'est pas normal pour moi non plus :)

Les deux hommes sont consentants, un enfant ne peut pas consentir à avoir des pratiques avec un adulte :) maintenant, DDB :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Luckylucky1234
Date de création
8 juillet 2022 à 19:17:16
Date de suppression
8 juillet 2022 à 19:27:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 326