[Islam] Agressions sexuelles à La Mecque
Supprimé#MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent les agressions sexuelles à La Mecque
Sous le #MosqueMeToo (#Mosquée moi aussi), des milliers de musulmanes continuent de dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles subies lors de leur pèlerinage à La Mecque, en Arabie-Saoudite.
La journaliste americano-egyptienne, Mona Eltahawi, a lancé ce hashtag spécifique pour ces femmes qui "se sentent exclues de #MeToo parce qu'elles ne sont ni blanches, ni célèbres".
Elle est, depuis, la cible d'une campagne de cyberharcèlement.
La vague de libération de la parole poursuit sa déferlante balayant chaque jour, de plus en plus, tout préjugé qui tenderait à croire qu'il y aurait des exceptions. Des lieux exempts de harcèlement et d'agressions sexuelles envers les femmes. Il n'en existe pas, comme vient nous le rappeler le tweet d'Anggi Lagorio :
"Les gens pensent que La Mecque est l'endroit le plus sacré pour les musulmans, donc personne n'y ferait rien de mal. C'est totalement faux."
----------------------
https://information.tv5monde.com/terriennes/mosquemetoo-des-musulmanes-denoncent-les-agressions-sexuelles-la-mecque-220233
Comment c'est possible à la fois d'être en communion avec "le divin"; et d'agresser sexuellement en même temps ?
Un peu comme les viols de l'Etat Islamique. On peut presque comprendre qu'ils veulent tuer des mécréants; mais violer des femmes pour le bien de Dieu !??
Le 05 juillet 2022 à 12:30:25 :
Mais qui a bien pu DDB l'auteur de ce topic ?
Sacré Anglais
- BalanceTonPorc à la mosquée
Prochaine étape : ouvrir les yeux et apostasie.
Données du topic
- Auteur
- MangeClitou
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:26:34
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 12:47:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 40