Topic de Riksdag :

Demain je passe mon permis , des conseils les kheys

  • 1

J'angoisse, je l'ai raté une première fois à 20 points et erreur éliminatoire pendant la manoeuvre :(

Vous avez des conseils ou anecdotes sur votre permis ?

Yoo déjà en fonction de l’endroit où tu le passe c’est vrmt pas pareil , c’est où?
Évites les erreurs éliminatoires, prends ton temps, n'hésite pas à faire répéter les instructions, respecte bien les limitations, exagère tes contrôles.
C'est vraiment l'examinateur qui définit le ton, je te souhaites de pas avoir une armoire à glace heureuse d'exercer son pouvoir

Le 07 juillet 2022 à 23:40:04 :
Yoo déjà en fonction de l’endroit où tu le passe c’est vrmt pas pareil , c’est où?

Déjà c'est le matin 8h, heure de pointe, et ensuite c'est dans une grande agglo :(

A oe chaud ,moi c’était sur Paris incroyable

Le 07 juillet 2022 à 23:41:06 :
Évites les erreurs éliminatoires, prends ton temps, n'hésite pas à faire répéter les instructions, respecte bien les limitations, exagère tes contrôles.
C'est vraiment l'examinateur qui définit le ton, je te souhaites de pas avoir une armoire à glace heureuse d'exercer son pouvoir

Oui, le premier que j'ai eu était cool dans son approche, bien que stricte sur la notation, j'espère que j'aurais quelqu'un de pas cassant ou directif, je déteste ça

Pour les erreurs éliminatoires c'est pas simple et contre-intuitif parfois. aujourd'hui j'ai appris que laisser traverser quelqu'un en dehors d'un passage piéton (même à quelques mètres d'un passage piéton, c'est à dire quelqu'un qui traverse mais pas sur les bandes), c'était une erreur éliminatoire car je les incite à se mettre en danger. wtf bordel

Le 07 juillet 2022 à 23:45:49 :
Déjà va dormir

Oui khey, tu as raison, merci bonne nuit à toi

Offre une boîte de chocolat à l’examinateur, ça fait toujours son petit effet
Par contre prend pas un truc merdique
  • 1

Données du topic

Auteur
Riksdag
Date de création
7 juillet 2022 à 23:38:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 268