Topic de SANeGrOKU :

La série DARK, c'est bien ?

Je viens de mater le 1er épisode.
Ça a l'air correct mais j'ai du mal à finir les séries, j'arrête souvent quand ça commence à traîner en longueur.
J'ai vu que la sortie date de 2017, et qu'il y avait 3 saisons. Je suppose que la série est terminée, et ça me plaît parce que j'aime bien savoir que la série a une fin, et ne va pas s'arrêter à un moment par manque d'audience.
Bref vous en pensez quoi ?

No spoil svp :)

Le 10 juillet 2022 à 23:00:14 :
Je viens de mater le 1er épisode.
Ça a l'air correct mais j'ai du mal à finir les séries, j'arrête souvent quand ça commence à traîner en longueur.
J'ai vu que la sortie date de 2017, et qu'il y avait 3 saisons. Je suppose que la série est terminée, et ça me plaît parce que j'aime bien savoir que la série a une fin, et ne va pas s'arrêter à un moment par manque d'audience.
Bref vous en pensez quoi ?

No spoil svp :)

Y’a que 3 saisons, et il y a une fin :oui:
Vas-y les yeux fermés :oui:

Je peux pas voter sur mobile mais oui excellente série à regarder en VO et il faut enchaîner les épisodes sinon tu vas galère

Je l’ai regardée en entière et en VO.

Clairement tu peux pas juger sur le 1er épisode, regarde au moins le 2e et le 3e

Saison 1 : fais illusion
S2 : ça commence à se gâter
S3 : ridicule avec une fin consternante

Épargne toi cette purge qui n'a pas les moyens de ses prétentionsgérer les interactions entre 3 temporalités où chaque personnage a une incarnation

Perso j’ai adoré les deux premières saisons et je n’ai pas compris pourquoi la troisième. J’ai aimé l’ensemble. 8/10

Ma 2e série préférée après breaking bad.

Attention à ne pas regarder d'un oeil en faisant autre chose en même temps.
Le spectateur n'est pas pris pour un idiot.

Ma préférée.

Un ou deux défauts si je voulais être tatillon mais clairement la plus proche de la perfection à mes yeux.

9,99/10 parce que la perfection n'existe pas.

Après c'est pas la peine de regarder ça si t'aimes pas jouer aux puzzles.

Le 10 juillet 2022 à 23:06:06 :
Saison 1 : fais illusion
S2 : ça commence à se gâter
S3 : ridicule avec une fin consternante

Épargne toi cette purge qui n'a pas les moyens de ses prétentionsgérer les interactions entre 3 temporalités où chaque personnage a une incarnation

j'ai arrêté à la saison 2 justement ca fais n'imp

Le 10 juillet 2022 à 23:06:06 Marcasse a écrit :
Saison 1 : fais illusion
S2 : ça commence à se gâter
S3 : ridicule avec une fin consternante

Épargne toi cette purge qui n'a pas les moyens de ses prétentionsgérer les interactions entre 3 temporalités où chaque personnage a une incarnation

La fin est trop précipitée à mon goût mais elle est parfaitement cohérente.

Dernière saison tres bof
La meuf de Jonas j’me rappel plus son nom je la trouve mega bonne ... 9/10
La première saison est trop lente, la dernière est trop rapide, c'est le seul reproche que je ferais à cette série en fait.

Le 10 juillet 2022 à 23:13:30 :
La meuf de Jonas j’me rappel plus son nom je la trouve mega bonne ... 9/10

Édit

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657487756-d400c842-bfe2-4419-8048-7c1aaece53e8.jpeg

Excellente série, fonce sans problème

Mais il faut être concentré pour regarder cette série, il faut suivre :hap:

Certainement la meilleure série produite par netflix (pas woke et made in Germany).
Merci pour les réponses. Je vais regarder ça alors :ok:
Saison 1 c'est 10/10
Après c'est de la merde qui se la jour mindfuck pour masquer le vide du scenario :ok:

Données du topic

Auteur
SANeGrOKU
Date de création
10 juillet 2022 à 23:00:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 274