Les femmes sont inférieures aux hommes
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 11:45:14 :
Le 05 juillet 2022 à 11:44:38 :
Le 05 juillet 2022 à 11:43:48 :
Le 05 juillet 2022 à 11:41:31 :
Le 05 juillet 2022 à 11:38:43 :
Les femmes ceci les femmes cela toujour a parler de nous regarder vous dans un miroir un petit peu vous faite beaucoup plus de mal dans se monde que de bienCette boomeuse
Va t'occuper de tes fils tu seras plus utile
J'ai pas d'enfants mais toi va t'occuper de ton cu ton avis je te les pas demander mrc au-revoir
Elle est sortie tout droit de Facebook la meuf
J'ai même pas Facebook de quoi tu me parle tu te tape l'harchoum mec
Je parle pas ton dialecte pourri du bled, je comprends pas ce que t'essayes de communiquer
Le 05 juillet 2022 à 11:13:47 :
Aucune capacité mentale, elles sont dans l'émotion en permanence, jamais rationnelles.
C'est le contraire, les femmes sont des opportunistes dénuées d'empathie. Alors que les hommes pourraient mourir par amour pour leur femme.
Exactement, c'est tout l'inverse.
En plus l'OP est tellement con qu'il se contredit
Le 05 juillet 2022 à 11:43:42 :
Le 05 juillet 2022 à 11:37:18 :
Le 05 juillet 2022 à 11:33:11 :
Le 05 juillet 2022 à 11:27:51 :
Le 05 juillet 2022 à 11:24:36 :
Tu parle mal de nous ces toi qui et inférieure vue que tu a un complexe d'infériorité misérable doit être ta vie pour déblatér ta haine des femmes alors que tu nous connais mal ton analyse et fondé que sur ton propre jugement et tu et dans le fauxKheyette touchée dans son égo de consommatrice point 1 confirmé
Parce que réagir avec colère quand on crache sur la moitié de l'humanité sans le moindre raisonnement, juste avec des affirmations bancales issues du dernier compte Instagram sur lequel l'auteur s'est branlé car il n'a aucune réelle vie sociale, c'est être "dans l'émotion" et "irrationnel"
Comment les forumeurs réagissent quand ils voient des threads de radfem sur Twitter déjà ?Il faut être sacrément être limité pour prendre au sérieux le pavé de l'op
On est sur jvc, et on a tous les 2mois un khey pour poster un topic misogyne de ce type
Les golems n'apprennent jamais
Les golemettes de Twitter pensent réellement ce qu'elles écrivent jusqu'à ce que leur ex toxique se remette avec ellesElle famoso troll qui ne pense pas vraiment ce qu'il dit, je ne crois pas une seconde que ce genre de personne existe
Si j'insulte un de mes potes de sale noix en espagnol
Alors que je le suis moi-même
Tu penses vraiment que je suis un partisan du KKK au fond de moi?
Si tu veux t'amuser à faire chier un groupe de personnes, c'est forcément qu'il y a une frustration en toi dirigée vers ce groupe, que tu exagères ou non
On a pas la même compréhension du monde
On va faire un crédit de rongeurs de frein, pour permettre ou non de troller des sanguings?
À partir de 10unités le trolleur a besoin d'une thérapie et est catégorisé de pucix frustré ?
Le 05 juillet 2022 à 11:04:14 :
- Aucune capacité mentale, elles sont dans l'émotion en permanence, jamais rationnelles.
- Aucune force physique, elles sont biologiquement faible
- Aucune ambition, elles ne se reposent que sur leur physique .. Avez-vous déja vu une femme voulant conquérir le monde ou créer les entreprises de demain ? JAMAIS
- Dans tous les domaines, les hommes les dominent, que ce soit dans le sport, le travail ou n'importe quel type d'activité, les hommes surpassent x10000 les femmes.
- Elles ne créent rien, toutes les applications / inventions = un homme derrière.
- Produit aucune richesse, elles sont riches uniquement par leur père/maris, ou en exibant leur cul.
Le pire c'est qu'on doit se les taper dans les hautes fonctions car elles ont chialer pour avoir des quotas, donc on privilégie la médiocrité a la performance ..Les femmes sont des êtres superficielles et mentalement instable, elles ne sont attirées que par les artifices ( richesse, beauté etc .. ), elles ne font que consommer sans rien produire, c'est simple , balader vous en ville, vous ne verrez que des femmes faire du " shopping ", elles passent leur vie a consommer, le pire c'est qu'elles pensent être notre égal , la réalité c'est qu'on leur donne de l'équité pour arriver a 1/100 de notre niveau
btg?+elles ont pas besoin de ca a cause des simps,en vrai vous seriez moins des cucks les gens vous baiseriez plus
L'op soulève des points intéressants et c'est vrai que notre civilisation, notre savoir ont le doit exclusivement aux hommes...
Cependant les femmes savent chanter et danser, c'est un apport intéressant
Les femmes sont tellement inférieures que tu passes tes journées à en parler et à rager.
Bizarre pour un être supérieur de passer son temps à parler de l'être inférieur
Tu crois que les lions ragent des gazelles à longueur de journée ?
Le 05 juillet 2022 à 11:04:14 :
- Aucune capacité mentale, elles sont dans l'émotion en permanence, jamais rationnelles.
- Aucune force physique, elles sont biologiquement faible
- Aucune ambition, elles ne se reposent que sur leur physique .. Avez-vous déja vu une femme voulant conquérir le monde ou créer les entreprises de demain ? JAMAIS
- Dans tous les domaines, les hommes les dominent, que ce soit dans le sport, le travail ou n'importe quel type d'activité, les hommes surpassent x10000 les femmes.
- Elles ne créent rien, toutes les applications / inventions = un homme derrière.
- Produit aucune richesse, elles sont riches uniquement par leur père/maris, ou en exibant leur cul.
Le pire c'est qu'on doit se les taper dans les hautes fonctions car elles ont chialer pour avoir des quotas, donc on privilégie la médiocrité a la performance ..Les femmes sont des êtres superficielles et mentalement instable, elles ne sont attirées que par les artifices ( richesse, beauté etc .. ), elles ne font que consommer sans rien produire, c'est simple , balader vous en ville, vous ne verrez que des femmes faire du " shopping ", elles passent leur vie a consommer, le pire c'est qu'elles pensent être notre égal , la réalité c'est qu'on leur donne de l'équité pour arriver a 1/100 de notre niveau
Le 05 juillet 2022 à 11:51:59 :
Le seul truc vrai c'est la force physique moindre, mais plus grande résistance à la douleur/faim et capacité à supporter les accouchements, donc techniquement, une forme de force différente.
Plus grande résistance à la douleur absolument pas
Il suffit de faire une séance de sport avec elles pour s'en rendre compte
mais plus grande résistance à la douleur
j'ai recraché mon fanta
Il y a comme une odeur d'urine et de transpiration sur le topic.
Les incels
Le seul truc vrai c'est la force physique moindre, mais plus grande résistance à la douleur/faim et capacité à supporter les accouchements, donc techniquement, une forme de force différente.
N'importe quoi.
Les posts des détracteurs se résumant à des "incels" et "ddb", ça en dit long sur qui dit vrai.
Données du topic
- Auteur
- DontgoinSHIBA
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 11:04:14
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 12:17:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC