Je VEUX PARTIR vivre à PARIS
J'en ai marre de ma petite ville de province de 40k habitants , je me fais tellement chier
Je déteste mes études dans l'info et je viens de terminer mon BTS info (je compte pas travailler dans ça)
Je souhaite pas vivre sur Paris même , bien trop cher mais en IDF (pas très loin non plus)
ici tous les parisiens veulent se barrer , mais vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez , tellement d'event , truc à faire , gens à rencontrer
Personne veux se mélanger
Les meufs sont encore plus hautaine et encore plus sélective
Il a de tout c'est vrai mais la plupart des choses a faire ne sont pas faite pour toi
J'ai déjà envi de partir, entre les loyers trop cher et le GR manifeste et monumental des lieux
Le 11 juillet 2022 à 21:12:11 :
Je viens d'arriver a paris
Il a de tout c'est vrai mais la plupart des choses a faire ne sont pas faite pour toi
J'ai déjà envi de partir, entre les loyers trop cher et le GR manifeste et monumental des lieux
Après j'ai déjà un bon "cercle social" là bas donc socialement ça devrait aller
Le 11 juillet 2022 à 21:12:38 :
J'ai grandi entre l'Ile-de-France et un village de 800 habitants en Bretagne. Je préfère largement mon petit village
Je vois mais j'ai déjà passé un été entier à Londres , et c'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais fait pour vivre dans les grandes villes
Après je comprends tout à fait les gens qui préfèrent les endroits tranquilles
Le 11 juillet 2022 à 21:13:38 :
J'ai déjà envi de partir, entre les loyers trop cher et le GR manifeste et monumental des lieuxAprès j'ai déjà un bon "cercle social" là bas donc socialement ça devrait aller
Ton fameux cercle social doit vraiment être solide pour motivé tes potes aller boire un verre tu dois les persuader de faire minimum 1h30 de transports en communs, evidemment le samedi sinon c'est plus cher pour boire une pinte de pisse 8€ sous prétéxe qu'on peux voir la tower en sortant du bar
Enjoy
Paris n"a rien a voir avec l'IDF
Le 11 juillet 2022 à 21:18:29 :
Le 11 juillet 2022 à 21:13:38 :
J'ai déjà envi de partir, entre les loyers trop cher et le GR manifeste et monumental des lieuxAprès j'ai déjà un bon "cercle social" là bas donc socialement ça devrait aller
Ton fameux cercle social doit vraiment être solide pour motivé tes potes aller boire un verre tu dois les persuader de faire minimum 1h30 de transports en communs, evidemment le samedi sinon c'est plus cher pour boire une pinte de pisse 8€ sous prétéxe qu'on peux voir la tower en sortant du bar
Enjoy
Si j'venais à paris pour boire des verres j'resterais dans ma ville on a de très bonnes terrasses
Données du topic
- Auteur
- Kin324
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 21:04:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33