Fin de partie pour les PROVAXX
Le 07 juillet 2022 à 17:21:51 :
Si TWITTER le ditNe changez rien les complotix
Le Dr Malone a affirmé cela au Global Covid Summit. Désolé mais le lien de la vidéo où il le dit EXPLICITEMENT est sur twitter
N'oublie pas ta 4eme dose hein !
on le sait depuis 2021 hein
cette grotte intergalactique
tu boucles encore plus que les provax qui disent que le vaccin protège des contaminations
Je commence à jubiler de voir tout cela se matérialiser.
Surtout de voir ces injectés devenus de vulgaires hybrides modifiés génétiquement, des mutants, des rats de laboratoires qui vont êtres réduits en esclavages le cerveau en bouillie et devenir nos serviteurs, eux la marchandise organique que l'on scan et nous la nouvelle noblesse 100% humaine.
Le 07 juillet 2022 à 17:31:03 :
Ta signature, comparer des groupes avec des populations complètement différentes, t'as fait des stats en terminale l'op ?> Le 07 juillet 2022 à 17:25:13 TroMou a écrit :Ta signature, comparer des groupes avec des populations complètement différentes, t'as fait des stats en terminale l'op ?
edit: PEMT nonobstant
toujours pas de réponse de l'op
Bah lis ce qui est entouré en rouge:
NON VAXX: 1001 positif pour 10 millions de non vaxx
VAXX UNE DOSE: 1489 positifs pour 10 millions de vaxx une dose
VAXX DEUX DOSES: 2211 positifs pour 10 millions de vaxx deux doses
Le 07 juillet 2022 à 17:33:06 :
Je commence à jubiler de voir tout cela se matérialiser.Surtout de voir ces injectés devenus de vulgaires hybrides modifiés génétiquement, des mutants, des rats de laboratoires qui vont êtres réduits en esclavages le cerveau en bouillie et devenir nos serviteurs, eux la marchandise organique que l'on scan et nous la nouvelle noblesse 100% humaine.
Lâche ta console khey
Le 07 juillet 2022 à 17:35:28 :
Je commence à jubiler de voir tout cela se matérialiser.Surtout de voir ces injectés devenus de vulgaires hybrides modifiés génétiquement, des mutants, des rats de laboratoires qui vont êtres réduits en esclavages le cerveau en bouillie et devenir nos serviteurs, eux la marchandise organique que l'on scan et nous la nouvelle noblesse 100% humaine.
Lâche ta console khey
Je ne joue pas aux jeux vidéos.
Le 07 juillet 2022 à 17:35:16 :
Le 07 juillet 2022 à 17:31:03 :
Ta signature, comparer des groupes avec des populations complètement différentes, t'as fait des stats en terminale l'op ?> Le 07 juillet 2022 à 17:25:13 TroMou a écrit :Ta signature, comparer des groupes avec des populations complètement différentes, t'as fait des stats en terminale l'op ?
edit: PEMT nonobstant
toujours pas de réponse de l'op
Bah lis ce qui est entouré en rouge:
NON VAXX: 1001 positif pour 10 millions de non vaxx
VAXX UNE DOSE: 1489 positifs pour 10 millions de vaxx une dose
VAXX DEUX DOSES: 2211 positifs pour 10 millions de vaxx deux doses
Je vais prendre ma 4e dose nonobstant
Tout ca va etre rendu public incessament sous peu
Scandal en vue
Notre sperme vaudra une fortune d'ici la fin de l'année Kheyou.
Le 07 juillet 2022 à 17:39:39 :
D'ici la fin de l'année tu penses ? J'espère tellement, je veux mon harem entier de femmes, que le génome des génétiques défaillantes stérilisés par les laboratoires débarrassent le plancher et que ça devienne officiel.
Le 07 juillet 2022 à 17:41:29 :
Le 07 juillet 2022 à 17:39:39 :
D'ici la fin de l'année tu penses ? J'espère tellement, je veux mon harem entier de femmes, que le génome des génétiques défaillantes stérilisés par les laboratoires débarrassent le plancher et que ça devienne officiel.
Dans les agences de don du sperme c'est déjà le cas, plus personne ne veut du sperme de vacciné.
Le 07 juillet 2022 à 17:42:58 :
Le 07 juillet 2022 à 17:22:48 :
Le 07 juillet 2022 à 17:20:57 :
Source : un vieux site wordpressSource: docteur Malone, inventeur du vaccin ARNm, et toi?
Lui c'est un triple dosed qui préfère oublier qu'il s'est fait injecter
Il a cru en sa création, aujourd'hui il admets enfin avoir eu tort.
Le 07 juillet 2022 à 18:11:57 :
Les tests du vaccin interrompus sur les animaux car tous les animaux mourraient de l'injection: https://streamja.com/WL3nL
Les injectés ayant quitté l'Humanité, ils devraient pour au moins une grosse portion suivre le même schéma
Données du topic
- Auteur
- KOL205
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 17:19:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55