Carole est tombé dans les pommes à cause de la toxicité de Twitter... Alors au lieu de couper les réseaux (parce que ça engendrerait des pertes financières je suppose) bah elle râle. Faut arrêter de prendre Twitter au sérieux à un moment. Le harcèlement tout le monde est contre, mais...se laisser envahir par les trolls de Twitter.... Je gombran bas
Le 03 juillet 2022 à 18:42:44 JulienRadiateur a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 18:40:09 : Résumé svp ?
Carole est tombé dans les pommes à cause de la toxicité de Twitter... Alors au lieu de couper les réseaux (parce que ça engendrerait des pertes financières je suppose) bah elle râle. Faut arrêter de prendre Twitter au sérieux à un moment. Le harcèlement tout le monde est contre, mais...se laisser envahir par les trolls de Twitter.... Je gombran bas
elle s'était bourré la gueule la veille aussi mais c'est à cause de twitter
À un moment faut arrêter de se sentir harcelé pour tout et n'importe quoi... Si t'en as marre des trolls et bah tu ban, tu changes de compte, tu arrêtes d'exposer ta vie sur insta avec la story de ton gratin de pommes de terre avec ton chien qui s'appelle Zelda LOLOLOL COMME DANS LE JEU ZELDA MDRRRRRR. Bref, ça se dit influen(su)ceuse et ça supporte rien.