Topic de RenardBlaanc :

Situation parcoursup

• 1

Hello à tous :salut

Oui, je sais pas si c’est l’endroit approprié pour en parler, mais qui ne tente rien n’a rien.
J’ai actuellement un vœu que je souhaiterais énormément obtenir, mais voilà, ça fait 1 semaine que la liste d’attente ne bouge pas et que je suis premier de cette liste, je sais pas trop si je vais être pris et ça m’angoisse de jour en jour… C’est une prépa assez sélective à Paris, vous pensez que les LA vont se débloquer ? On m’a dit que les LA ont tendance à bouger après les résultats du bac, à savoir le 5 juillet, mais je sais pas trop, j’ai pas envie de trop espérer.. :snif:

Le bac est donné y a très peu d'échec mais peut être qu'il ya encore des indécis qui vont se désister d'ici les jours qui suivent. D'ailleurs j'en profite quel est le meilleur lycée pour un BTS maison Alfort ou Antony
Oui c’est vrai que le bac est donné, mais apparemment on m’a dit que ça ferait une sorte d’effet papillons, telle personne n’a pas son bac donc il laisse une place à telle qui laisse à son tour une place etc… Et je compte aussi sur les désistements étant donné que je suis la première personne à recevoir une proposition si un parmi tous les oui se désiste.
Pour tes lycées, aucune idée, je les connais pas déso
Merci jte conseil d'attente jusqu'à mardi si y a toujours rien c'est finis
J’ai entendu dire qu’il y avait des désistements jusqu’au 15 juillet encore
c’est Louis Pasteur en PCSI
:up: svp il me faut une réponse sous peine de perdre mon autre voeu…
  • 1

Données du topic

Auteur
RenardBlaanc
Date de création
3 juillet 2022 à 11:15:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 97