Topic de DhimmiTrudeau :

[EXPAT] Vivre à Birmingham, Angleterre

• 1

Image Street View prise au hasard de la ville : https://goo.gl/maps/LKb1ADbGvMwUDraN9

Des kheys expats dans cette ville ? :question:

Super le troll avec un street view de Kaboul :sarcastic:
Birmingham c'est le Lyon français.
Faut trouver le bon quartier mais c'est déjà bien grand remplacé
Bordel l'image on y voit Batman
Personne ne vit à/près de Birmingham ? :(

J'y suis allé plusieurs fois et ma femme y a fait un erasmus. C'est une ville moche au possible, déprimante + transport en commun terribles et chers.

Université très jolie cependant et les canaux pas trop mal, mais minuscules.

Le 11 juillet 2022 à 19:38:38 :
J'y suis allé plusieurs fois et ma femme y a fait un erasmus. C'est une ville moche au possible, déprimante + transport en commun terribles et chers.

Si tu vis et travailles dans le centre-ville, pas besoin des transports en commun non ? :question:

Le 11 juillet 2022 à 19:39:40 :

Le 11 juillet 2022 à 19:38:38 :

Si tu vis et travailles dans le centre-ville, pas besoin des transports en commun non ? :question:

Aucune idée du prix des apparts en centre ville. Mais les zone résidentielles sont a pas mal de temps à patte du centre ville.

Alors je peux commenter je connais la ville. C'est une ville très agréable à vivre, la deuxième plus grande ville d'angleterre. Très jolie pour se promener, beaucoup de choses à faire, artistiquement très riche. Mention spéciale pour le cimeterre réaménagé en parc (humour noir anglais) où les tombes font office de sièges (oui oui). Malheureusement, comme dans toute l'europe, l'immigration massive musulmane est un fléau quoique le phénomène racailles est typiquement français là-bas aussi il y a des quartiers musulmans.
Alors je peux commenter je connais la ville. C'est une ville très agréable à vivre, la deuxième plus grande ville d'angleterre. Très jolie pour se promener, beaucoup de choses à faire, artistiquement très riche. Mention spéciale pour le cimeterre réaménagé en parc (humour noir anglais) où les tombes font office de sièges (oui oui). Malheureusement, comme dans toute l'europe, l'immigration massive musulmane est un fléau quoique le phénomène racailles est typiquement français là-bas aussi il y a des quartiers musulmans. Si tu as un soucis avec l'immigration massive musulmane je te conseille d'aller en Espagne. Il y a peu de musulmans là-bas comparé au reste de l'UE. Pourquoi ? 1) 90% de l'immigration vient des pays d'amérique centrale et d'amérique latine (Nicaragua, Guatemala, Vénézuela, Argentine, Chili et Colombie en tête) l'intégration se fait à merveille et ca fait beaucoup d'étrangers qui débarquent (même langue, même culture) 2) L'Espagne ne veut pas revivre les massacres de l'an 800 où son territoire du sud au nord presque était complètement envahi par l'empire musulman des maures. Il reste encore beaucoup d'architectures musulmanes dans le sud de l'espagne mais les politiques sont très vigilants sur l'immigration musulmane, ils savent par vécu que l'intégration Musulmans/catholiques est vouée au massacre.
  • 1

Données du topic

Auteur
DhimmiTrudeau
Date de création
11 juillet 2022 à 19:29:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 337