La REDPILL quand t'es EXPAT/VOYAGEUR
Et que tu réalises que l'herbe est 10x plus verte qu'en France, on en tolk ?
Dans les autres pays occidentaux, tu vois des loyers pas chers, le plein-emploi, l'administration fluide, la sécurité, la festivité, l'ambiance positive, la propreté, les meufs abordables, 0 jugement, plus de méritocratie etc
C'est là où tu vois que la France est un pays toxique/étouffant, pas pour rien si 80% des expats reviennent jamais
Le 10 juillet 2022 à 20:38:21 :
T'es allé ou ?
Expat suisse mais n'importe quel pays anglo-saxon, nordique, germanique voire asiat de l'est suffit amplement
Il y a aucune fluidité en France, que ce soit pour le coût de vie, la sécurité, l'administration, l'ambiance, les meufs etc
Tout est tellement lourd, étouffant et toxique dans ce shithole, vous réalisez même pas
2 ans au canada et pouvoir d achat multiplié par 2 , tout était moin chère , les filles plus abordables aussi , grand espace , vraiment bien
Le 10 juillet 2022 à 20:44:58 :
Expat suisse.... putain c'est le post des aventuriers ici.
Perso j'étais en Asie du collège au lycée C'est beaucoup mieux que la France. Le seul avantage de la France c'est la sécu (et encore) la nourriture (si t'es du genre à devenir zinzin parce que t'a pas de fromage, moi osef) et peut-être le faire que tu donnes un peu de ta liberté pour avoir de la sécurité
Ils sont arrivés a la fac en croyant quitter leur pays de merde pour un eldorado ils m'ont tous fait le même constat : Ce pays est un trou a merde, les gens sont attardés et méprisants alors qu'ils ne savent rien faire a part avoir l'approbation des autres en faisant de la merde, les services et la sécurités sont du même niveau que dans leur pays avec l'acceuil en moins, et ils auraient du aller dans une université anglaise/américaine vu qu'ils étaient pris la bas
Danemark idem
Par contre faut pas croire que la France est le seul shithole, en Europe il y en a plus que ce qu'on croit, perso les belges ne devraient pas trop faire les malins par exemple, en tout cas coté Wallonie
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars93
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 20:29:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30