[WEBM] Ce sanglier blagueur joue avec des passant
SupprimĂ©MĂȘme le mec deter qui tabassait avec sa pelle s'est barrĂ©
Le 11 juillet 2022 Ă 18:14:52 :
Aya mais le mec a survécu alors que la fille est morte ?Bordel alors qu'elle aurait juste pu se mettre en sécurité depuis le début
Pourtant elle a l'air d'avoir pris moins cher, comment ça se fait ?
J'en sais rien rhey, mais quand cette vidéo était sortie les rheys avait trouvé l'article du journal étrangé qui parlait de ça, et la fille n'a pas survecu, le mec si mais pas mal de truc de pété
Pourtant ils avaient rien demandés, ça se trouve ils étaient anti chasse.
Le sanglier en a rien à foutre il les tabassent alors qu'ils sont sans défense et n'ont rien demandé
Perso bien content qu'on les déboitent lorts de bonnes parties de chasses ces batards
Pourtant je suis pas fan de la chasse, je trouve ça assez cruel
Mais ce genre de saloperies le mérite, les sangliers
Eux ils hésitent pas à te massacrer
Le 11 juillet 2022 Ă 18:18:57 :
Pourtant je suis pas fan de la chasse, je trouve ça assez cruelMais ce genre de saloperies le mérite, les sangliers
c'est hyper mignon les bébés sangliers khey
https://www.chassepassion.net/videos-de-chasse/videos-insolites/video-sanglier-attaque-sauvagement-homme-femme/
AprÚs j'ai pas la vidéo sur l'article, mais la description semble correspondre
[18:20:01] <sahary>
Pourtant je suis pas fan de la chasse, je trouve ça assez cruelMais ce genre de saloperies le mérite, les sangliers
Oui faut pas hĂ©siter Ă s'approcher pour aller les caresser si tu en croise dans la forĂȘt
En admettant que vous ĂȘtes le mec avec la pelle et que le mec par terre est un proche
Le 11 juillet 2022 Ă 18:20:44 :
MĂȘme leur viande quand tu la bouffe t'as l'impression de te prendre une claque dans la gueule tellement c'est fort mais qu'est-ce que c'est bon
Si tu la fais mariner 15 plombes, sinon c'est du cuir le truc, aussi coriace Ă mĂącher qu'Ă tuer.
Le 11 juillet 2022 Ă 18:22:01 :
[18:20:01] <sahary>
Oui faut pas hĂ©siter Ă s'approcher pour aller les caresser si tu en croise dans la forĂȘt
je n'y manquerai pas
Le 11 juillet 2022 Ă 18:21:27 :
je crois que c'est l'inverse pour le décÚs :
https://www.chassepassion.net/videos-de-chasse/videos-insolites/video-sanglier-attaque-sauvagement-homme-femme/
AprÚs j'ai pas la vidéo sur l'article, mais la description semble correspondre
Je m'en rapelle plus maintenant, mais possible que c'est l'inverse oui
Mais je me rapelle que un est mort
Données du topic
- Auteur
- GypsyCrusader_
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ă 17:56:31
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 Ă 18:36:13
- Supprimé par
- Modération ou administration