Topic de Je_Jouis_En_DDB :

Plaqué y'a 2 mois, je mets les thunes de nos vacances dans une agence matrimoniale

  • 1
"aucoeurdelest". On devait partir avec mon ex mais comme c'est terminé et que je suis désespéré bah je mets ce fric pour trouver une femme de l'est, il parait que ce site marche bien. J'ai 34 ans. Merci.

L'Homme s'éteindra à lui seul

Dépenser de la thune pour baiser des femmes

Y'a t'il plus grand échec ?

Mais on est obligé de se marier sur ce truc ?

Le 07 juillet 2022 à 14:13:19 :
L'Homme s'éteindra à lui seul

Dépenser de la thune pour baiser des femmes

Y'a t'il plus grand échec ?

Les françaises j'en peux plus mec, echec sur echec et les sites de rencontre ou tu matches que des thons bordel

27 connectés aimeraient s'inscrire aussi

Le 07 juillet 2022 à 14:14:32 :

Le 07 juillet 2022 à 14:13:19 :
L'Homme s'éteindra à lui seul

Dépenser de la thune pour baiser des femmes

Y'a t'il plus grand échec ?

Les françaises j'en peux plus mec, echec sur echec et les sites de rencontre ou tu matches que des thons bordel

Mais arrêtes de faire des femmes une priorité nom de dieu, pense à ton cul avant tout et met de la thune de côté, bosse, elles viendront à toi comme les mouches sur un cadavre

Le 07 juillet 2022 à 14:18:20 :

Le 07 juillet 2022 à 14:14:32 :

Le 07 juillet 2022 à 14:13:19 :
L'Homme s'éteindra à lui seul

Dépenser de la thune pour baiser des femmes

Y'a t'il plus grand échec ?

Les françaises j'en peux plus mec, echec sur echec et les sites de rencontre ou tu matches que des thons bordel

Mais arrêtes de faire des femmes une priorité nom de dieu, pense à ton cul avant tout et met de la thune de côté, bosse, elles viendront à toi comme les mouches sur un cadavre

Ca fait 34 ans que je fais ça mec et j'ai que des échecs amoureux. Des thunes j'ai, j'ai un super taff et des activités mais j'attire que dalle.

  • 1

Données du topic

Auteur
Je_Jouis_En_DDB
Date de création
7 juillet 2022 à 14:12:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319