Topic de Khey_Kenoby :

Comment on fait pour avoir une SEXFRIEND ?

Quand je lis des kheys sur le forum, j'en vois plein dire qu'ils ont des plans culs, sexfriends, appelez ça comme vous voulez. Une bonne partie sont probablement des fakes mais il doit bien y en avoir dans le tas qui en ont :(

Ma question est : Comment font-ils ?

Perso, en ce moment j'ai juste envie de baiser mais sans me mettre en couple. Me parlez pas de Tinder, je suis victime du bug et je refuse de retourner sur cette appli du démon.
Mais là par exemple j'ai une ami célib avec qui on s'entend bien et j'aimerais bien qu'on passe à l'étape supérieure sans pour autant qu'on se mette ensemble. Comment ça se passe concrètement ? :question:

Bah tu lui proposes.

De rien.

Perso mon plan cul c'est une de mes ex mais on se connai depuis 10ans donc quand on est celib tous les 2 ce qui le cas maintenant on se voit 1 a 2 fois par semaine :ok:
Il faut flirter comme tu le ferais d'habitude mais avec davantage de sexualisation dans la conversation et l'attitude.

Le 07 juillet 2022 à 13:11:35 :
Bah tu lui proposes.

De rien.

Oui mais comment j'amène ça sur le tapis sans passer pour un gros dégueulasse ? :hap:

le dire ouvertement marche bien entre amis

"je suis content qu'on soit ami, et tu m'attires physiquement aussi. Comme on est célibataires tous les deux, tu serais ok pour qu'on essaye de coucher ensemble, sans pression, sans se mettre en couple?"

J'ai eu un plan cul pendant plusieurs années, on était vraiment sexfriend sur la fin

Au début on se draguer de manière classique mais assez rapidement je lui ai dit que je ne cherchais pas du sérieux.
On est tombé d'accord pour se voir sans engagement.

Me problème c'est qu'au bout de quelques mois elle m'a avoué qu'elle était amoureuse :hap:

Si vous êtes assez complices, rien ne t'empêche de lui expliquer ta position, tes attentes en terme de relation.
Tu vois sa réaction, et tu auras compris si c'est nécessaire d'aller plus loin ou non.

Le 07 juillet 2022 à 13:12:24 :
Il faut flirter comme tu le ferais d'habitude mais avec davantage de sexualisation dans la conversation et l'attitude.

Ok je vois, ça va être tendax, c'est pas une fille qui parle beaucoup de cul de base :peur:

Le 07 juillet 2022 à 13:15:16 :
le dire ouvertement marche bien entre amis

"je suis content qu'on soit ami, et tu m'attires physiquement aussi. Comme on est célibataires tous les deux, tu serais ok pour qu'on essaye de coucher ensemble, sans pression, sans se mettre en couple?"

Il faut qu'il y ai déjà ambiguité de son coté dans l'amitié pour que cette technique marche.
Sinon friendzone assurée

Les femmes n'acceptent que rarement de coucher gratuitement avec un gars, juste pour voir :rire:

Le 07 juillet 2022 à 13:16:13 :

Le 07 juillet 2022 à 13:12:24 :
Il faut flirter comme tu le ferais d'habitude mais avec davantage de sexualisation dans la conversation et l'attitude.

Ok je vois, ça va être tendax, c'est pas une fille qui parle beaucoup de cul de base :peur:

Balance pas ça comme ça.
Interesse toi déjà à ce qu'elle veut elle et tu sauras si y'a moyen de tenter quelque chose :hap:

Si elle te dit qu'elle veut trouver l'homme de sa vie et que sa description est aux antipodes de toi, prend pas le risque de passer pour un zinzin :rire:

C'est easy, tu invites ton amie boire un coup, puis tu finis la soirée chez toi. Si il y a une attirance, tu Z+V

Le 07 juillet 2022 à 13:17:48 :
mais pourquoi

Parce que l'odeur des chattes puantes nous enivre voyons :oui:

il faut faire triangle R2 gauche L1 x droite triangle bas carré L1 L1 L1

Le 07 juillet 2022 à 13:19:41 :
C'est easy, tu invites ton amie boire un coup, puis tu finis la soirée chez toi. Si il y a une attirance, tu Z+V

Ok donc comme pour un date classique finalement

Le 07 juillet 2022 à 13:18:48 :

Le 07 juillet 2022 à 13:16:13 :

Le 07 juillet 2022 à 13:12:24 :
Il faut flirter comme tu le ferais d'habitude mais avec davantage de sexualisation dans la conversation et l'attitude.

Ok je vois, ça va être tendax, c'est pas une fille qui parle beaucoup de cul de base :peur:

Balance pas ça comme ça.
Interesse toi déjà à ce qu'elle veut elle et tu sauras si y'a moyen de tenter quelque chose :hap:

Si elle te dit qu'elle veut trouver l'homme de sa vie et que sa description est aux antipodes de toi, prend pas le risque de passer pour un zinzin :rire:

Je vais essayer de creuser. C'est vrai qu'elle est assez secrète sur sa vie amoureuse de manière générale.

Persoent, elle m'a abordé dans une soirée en signifiant clairement ce qu'elle voulait

Et comme je savais qu'elle ne serait pas la mère de mes enfants ni ma copine, j'ai foncé et dès que l'un voulait baiser il envoyait un message à l'autre

Le 07 juillet 2022 à 13:28:06 :
Persoent, elle m'a abordé dans une soirée en signifiant clairement ce qu'elle voulait

Et comme je savais qu'elle ne serait pas la mère de mes enfants ni ma copine, j'ai foncé et dès que l'un voulait baiser il envoyait un message à l'autre

GG khey, malheureusement je ne fais pas partie des 20% de mecs à qui ça peut arriver :hap:

Données du topic

Auteur
Khey_Kenoby
Date de création
7 juillet 2022 à 13:10:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 222