Topic de abrahamkadsi :

Aya une joueuse RUSSE en finale de Wimbledon

Supprimé
  • 1

Vous êtes sûrement au courant que Wimbledon a décidé de bannir tous les joueurs russes et biélorusses suite à la guerre en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais pas mal de joueurs russes ont décidé de jouer pour le Kazakhstan car ils reçoivent plus d'aides financières là-bas. Mais ceci n'est que symbolique. Ils jouent sous bannière kazakh mais ils vivent tous en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645774657-poutpout.png

Rybakina vient de se qualifier pour la finale de Wimbledon en battant Halep https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle est née à Moscou, elle vit toujours à Moscou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les organisateurs de Wimbledon sont en train de rager. Ils ont banni les russes pour se retrouver avec une russe en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Je suis deg qu'elle ait battu Simona :-(
Je voulais qu'elle gagne le tournois pour avoir la séance photo en talon aiguille :bave:

Elle s'est faite naturalisée Kazakh ?

Edit : elle a été naturalisée en 2018 apparemment

Le 07 juillet 2022 à 19:17:01 :
Je suis deg qu'elle ait battu Simona :-(
Je vous qu'elle gagne le tournois pour avoir la séance photo en talon aiguille :bave:

Elle a toutes ses chances contre Jabeur en plus, elle a sorti un match énorme aujourd'hui :oui:

Ils l'ont boostée ces cucks :hap:

Le 07 juillet 2022 à 19:18:37 :

Le 07 juillet 2022 à 19:17:01 :
Je suis deg qu'elle ait battu Simona :-(
Je vous qu'elle gagne le tournois pour avoir la séance photo en talon aiguille :bave:

Elle a toutes ses chances contre Jabeur en plus, elle a sorti un match énorme aujourd'hui :oui:

Non mais je parle de Simona moi :hap:
Je la trouve tellement chou :cute:

Le 07 juillet 2022 à 19:17:45 :
Elle s'est faite naturalisée Kazakh ?

Edit : elle a été naturalisée en 2018 apparemment

Le Kazakhstan recrute énormément de sportifs étrangers, et en Russie c'est dur d'obtenir des aides financières donc il y en a qui vont jouer pour eux. Mais le Kazakhstan ne demande même pas de vivre sur place. Ils te filent un passeport et c'est tout. Tous les joueurs russes qui jouent pour le Kazakhstan vivent en Russie :hap:

Le 07 juillet 2022 à 19:21:43 :

Le 07 juillet 2022 à 19:17:45 :
Elle s'est faite naturalisée Kazakh ?

Edit : elle a été naturalisée en 2018 apparemment

Le Kazakhstan recrute énormément de sportifs étrangers, et en Russie c'est dur d'obtenir des aides financières donc il y en a qui vont jouer pour eux. Mais le Kazakhstan ne demande même pas de vivre sur place. Ils te filent un passeport et c'est tout. Tous les joueurs russes qui jouent pour le Kazakhstan vivent en Russie :hap:

J'ai remarqué que leur équipe de foot était composée que de russe quasiment :(

Eux aussi c'est pareil ? Je veux dire que c'est des russes qui vivent en Russie (pas des russes du Kazakhstan car y'en a aussi) et qui se sont fait naturaliser pour jouer dans l'équipe ? :(

Tant mieux.

Ce que je trouve encore plus con perso, c'est que Wimbledon ont même banni les russes juniors. Alors que c'est même pas des professionnels, c'est des enfants, y'a pas de prize money dans le tournoi junior. Bannir des jeunes de 15-18 ans comme ça qui essaient de vivre leur rêve, juste à cause de leur gouvernement, je trouve ça honteux de la part de Wimbledon. Donc tant mieux que Rybakina ait fait ce parcours.

Le 07 juillet 2022 à 19:21:43 :

Le 07 juillet 2022 à 19:17:45 :
Elle s'est faite naturalisée Kazakh ?

Edit : elle a été naturalisée en 2018 apparemment

Le Kazakhstan recrute énormément de sportifs étrangers, et en Russie c'est dur d'obtenir des aides financières donc il y en a qui vont jouer pour eux. Mais le Kazakhstan ne demande même pas de vivre sur place. Ils te filent un passeport et c'est tout. Tous les joueurs russes qui jouent pour le Kazakhstan vivent en Russie :hap:

T'sais la France non plus ne demande pas à ses joueur de vivre en France, la plupart sont planqué en Suisse

Le 07 juillet 2022 à 19:24:51 notsu a écrit :
Tant mieux.

Ce que je trouve encore plus con perso, c'est que Wimbledon ont même banni les russes juniors. Alors que c'est même pas des professionnels, c'est des enfants, y'a pas de prize money dans le tournoi junior. Bannir des jeunes de 15-18 ans comme ça qui essaient de vivre leur rêve, juste à cause de leur gouvernement, je trouve ça honteux de la part de Wimbledon. Donc tant mieux que Rybakina ait fait ce parcours.

C'est du racisme bien-pensant

Le 07 juillet 2022 à 19:24:38 :

Le 07 juillet 2022 à 19:21:43 :

Le 07 juillet 2022 à 19:17:45 :
Elle s'est faite naturalisée Kazakh ?

Edit : elle a été naturalisée en 2018 apparemment

Le Kazakhstan recrute énormément de sportifs étrangers, et en Russie c'est dur d'obtenir des aides financières donc il y en a qui vont jouer pour eux. Mais le Kazakhstan ne demande même pas de vivre sur place. Ils te filent un passeport et c'est tout. Tous les joueurs russes qui jouent pour le Kazakhstan vivent en Russie :hap:

J'ai remarqué que leur équipe de foot était composée que de russe quasiment :(

Eux aussi c'est pareil ? Je veux dire que c'est des russes qui vivent en Russie (pas des russes du Kazakhstan car y'en a aussi) et qui se sont fait naturaliser pour jouer dans l'équipe ? :(

C'est possible. Je sais pas pourquoi mais le Kazakhstan mise beaucoup sur le sport et recrute beaucoup d'étrangers. Ça doit être de la bonne pub pour eux :(

  • 1

Données du topic

Auteur
abrahamkadsi
Date de création
7 juillet 2022 à 19:14:53
Date de suppression
8 juillet 2022 à 00:24:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 253