Pourquoi la majorité des sujets sont 410 ?
- 1
Entre hier et aujourd’hui j’ai participé à 5 ou 6 sujets qui n’étaient à priori pas hors charte et tous ont été 410
Alors à quoi sert de suer à faire des messages si c’est pour que tout disparaisse dans la nature ?
C’est à cause des ddb gratuites par exemple hier y’avait un sujet sur la moyenne de la taille du penis , rien d’hors charte et 410 , probablement par des 13 cm qui n’acceptent pas que la moyenne est de 15cm
Tu vois le délire ? Donc tant que le pouvoir de ddb pour un oui ou non sera la , ce forum est une pure perte de temps
Le 07 juillet 2022 à 11:59:50 :
T’es pas le seul , pourquoi tu te plains ?
Je me plains pas , je constate
Le 07 juillet 2022 à 12:00:12 :
Y a même un khey qui avait une solution pour mettre fin à la crise 410, le topic a été 410
C’est ballot ça
Mais du coup pourquoi il n’y a pas rébellion massive des kheys et migration en masse vers un endroit où la censure n’est pas si intense ?
Le 07 juillet 2022 à 12:04:49 :
T’es pas le seul , pourquoi tu te plains ?Je me plains pas , je constate
Y a même un khey qui avait une solution pour mettre fin à la crise 410, le topic a été 410C’est ballot ça
Mais du coup pourquoi il n’y a pas rébellion massive des kheys et migration en masse vers un endroit où la censure n’est pas si intense ?
Je fais le même constat , comme des milliers d’autres kheys , et si y’a pas migration de masse c’est parce que la majorité des kheys sont des branleurs qui ne sont pas prêts à changer leur habitude
Le 07 juillet 2022 à 12:07:40 :
Ah et au passage , je donne pas cher de la durée de vie de ton topic , le 410 est proche mon kheyou
410 sans motifs valables ? La routine quoi
Le 07 juillet 2022 à 12:04:49 :
T’es pas le seul , pourquoi tu te plains ?Je me plains pas , je constate
Y a même un khey qui avait une solution pour mettre fin à la crise 410, le topic a été 410C’est ballot ça
Les révolutions ne surviennent pas parce que les gens souffrent, mais parce qu'ils ont un espoir que leur révolution marche et que les choses changent. Y a pas eu de révolution sous le dictateur dont le nom commence par un H, en Allemagne, dont le nom suffirait à faire 410 ; ni sous Staline ou Pol Pot, pourtant les gens souffraient du régime politique. Pourquoi ? Parce que les gens savaient bien que leur révolution serait matée dans le sang et ne changerait rien (les révolutionnaires seraient tous morts, et la propagande aurait dit que 'était des ordures) car ces régimes étaient parés contre, ou du moins la propagande le laissait croire.
Toutes proportions gardées, c'est pareil sur le forum, y a pas de rébellion massive contre le 410 parce qu'on ne voit aucun moyen de faire changer les choses.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Comptant
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 11:59:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15