Topic de SoonagX21 :

Alerte Heightism. Short Guy discrimination : La preuve ultime que les femmes méprisent l

• 1

Les hommes petits .

:d) https://youtu.be/PTWJLodX6G8

Regardez comment les mecs qui font a vidéo ,se foutent méchamment de la gueule des mecs petits ..

Regardez comment. les femmes interrogées sont de pures hypocrites..Elles qui a longueur de journée , nous ressassent en veux tu en voilà, le discours "
Égalité homme femme" ...Mais des qu'on leur pose la question : " Est ce que vous pourriez sortir avec un homme petit? " Répondent : non mais ça va pas ? ..Un homme petit : Beurk" :malade:

Mon voisin d'en face fait 10 cm de moins que sa femme et ils ont 3 enfants
Rien à foutre, ça n'a pas bu de soupe puis ça vient chialer plus tard

Le 10 juillet 2022 à 17:52:21 :
Mon voisin d'en face fait 10 cm de moins que sa femme et ils ont 3 enfants

Prendre un exemple surement fake, ou bien le type est d'ancienne génération pour une généralité ≠ a la réalité . .En 2022 , vous sortez IRL partout en France .et jamais ou pratiquement jamais vous ne verrez de meufs , se balader main dans la main , avec des mecs d' 1m70 et moins ..Ça c'est une réalité tangible. :oui:

bah ouais logique, la femme est naturellement soumise, comment veux tu qu'elle pratique sa soumission avec un homme plus petit qu'elle ?

Le 10 juillet 2022 à 17:56:26 :

premier low Qi ,qui n'a pas encore comprir que la croissance d'un individu , dépend de facteurs environnementaux, sociaux , affectifs, nutritionnels .
On ne voit jamais de PdG... De politiques.. d'hommes riches d'hommes bourgeois , mesurer 1 m70... Pose toi la question pourquoi . :oui:

1 m 75 c'est la taille moyenne des hommes, mais de tous les hommes ; ceci dit chez les plus jeunes elle est plus élevée :hap: Purification par la taille pour les trentenaires :mort:

Le 10 juillet 2022 à 18:03:16 :

premier low Qi ,qui n'a pas encore comprir que la croissance d'un individu , dépend de facteurs environnementaux, sociaux , affectifs, nutritionnels .
On ne voit jamais de PdG... De politiques.. d'hommes riches d'hommes bourgeois , mesurer 1 m70... Pose toi la question pourquoi . :oui:

Poutine est sous le mètre 65 je crois :(

putain qu'est ce que je hais les bougnoulettes et les élodies spé cap coiffure :(

Le 10 juillet 2022 à 18:04:54 :

Le 10 juillet 2022 à 18:03:16 :

Poutine est sous le mètre 65 je crois :(

Poutine est une expeption..Ne pas oublier que il a vécu sous l'ère soviétique.. a subit les privations , et qu'il n'est pas né avec une cuillère en argent ou en or
dans la bouche :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
SoonagX21
Date de création
10 juillet 2022 à 17:50:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 247