J'entends mes voisins baisaient
[18:19:56] <XZdragoG>
Putain l'op, enfoiré, je viens de voir ton msg comme quoi tu trollais et j'y ai cru putain
Les voisins de l'op :
[18:30:04] <Cargo-Bot>
Les voisins de l'op :
Ayaaaaaaaaooo j'ai hurlé
Ma fenêtre donne sur une sorte de cuve qui absorbe le son de tout le quartier
+ j'ai l'ouïe hypersensible
Du coup j'entend toutes les baises de mon arrondissement, ça commence à être pesant
Le 10 juillet 2022 Ã 18:30:04 :
Les voisins de l'op :
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore
Le 10 juillet 2022 Ã 18:54:11 :
Je suis le seul à entendre des gens baiser h24?
Du coup j'entend toutes les baises de mon arrondissement, ça commence à être pesant
non dès que tu es en hauteur dans une zone d'immeubles notamment à Paris tu entends des cris régulièrement si tu as une bonne ouïe. C'est un calvaire pour la testostérone. Moi ça me rend bargeot même si je bz très très régulièrement.
Le 10 juillet 2022 Ã 19:08:13 :
Le 10 juillet 2022 Ã 18:54:11 :
Je suis le seul à entendre des gens baiser h24?
Du coup j'entend toutes les baises de mon arrondissement, ça commence à être pesantnon dès que tu es en hauteur dans une zone d'immeubles notamment à Paris tu entends des cris régulièrement si tu as une bonne ouïe. C'est un calvaire pour la testostérone. Moi ça me rend bargeot même si je bz très très régulièrement.
Avant ça me motivait d'entendre ça, comme si ça réveillait un esprit compétitif en moi
Mais depuis que j'ai déménagé et que je baise plus, j'ai l'impression de me faire narguer h24 c'est déprimant
Données du topic
- Auteur
- PipiCONSTRUIRE
- Date de création
- 10 juillet 2022 Ã 17:46:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74