Bon plan pour voyager pas cher : billets d'avion
C'est quoi les plans surper discount : j'ai vu qu'il y a des vols de dernieres minutes ( dans les 14 jours avant le depart) , mais c'est encore trop cher pour mon budget de prolo .
Est ce qu'il existe des trucs de "vraiment dernieres minute" genre tu aprt dans 2 heure à compter de l'achat du billet mais c'est vraiment aps cher ?
Ou alors un moteur de recherche qui contraint pas à une date , genre du tape Paris - Istanbul - date inconnue - vol le moins cher , et ça t'affiche les vols les moins cher meme si c'ets dans 1 ans ou 2
Tu regarde sur skyscanner en faisant l-affuchage calendrier. En gros tu vois les le calendrier avec le prix le moins cher possible de tous les jours du mois
Et t'as juste à choisir les jours
J'ai reussi a choper des trucs genre A/R taiwan 314 euros
lien vers la recherche par "calendrier" , conseillé par le khey au dessus https://www.skyscanner.net/transport/flights/tls/ista?adultsv2=1&cabinclass=economy&childrenv2=&inboundaltsenabled=false&iym=2209&outboundaltsenabled=false&oym=2208&preferdirects=false&rtn=1&selectedoday=01&selectediday=01
Le 11 juillet 2022 à 15:47:53 :
Pense à clean tes cookies quand tu fais une recherche, je crois que c'est sur Kayak, quand tu vas souvent voir un voyage les prix augmentent
j'ai vu ça la derniere fois ou j'ai pris un avion : ça montait çà chaque visite
je suis meme allé dans un cyber café pour regarder les prix puis j'ai booké depuis chez moi
Données du topic
- Auteur
- KheyetteAbarbe
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 15:12:42
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35