Topic de RogerFakhr :

comment on fait pour DRAGUER une CAISSIERE ????

  • 1

comment font les gens normaux pour draguer une caissière ?

je suis un 4/10 et je suis tombé amoureux d'une caissière 10/10 un peu gothique .

concrètement comment on fait ? y a un mode d'emploi ?

elle me di bonjour sans me regarder, je paye, merci au revoir .
je suis supposé faire comment pour avoir une chance avec cette gourgandine .

à savoir que je suis puceau 0 tout

Pose ta bite sur le tapis roulant :ok:

Le 11 juillet 2022 à 15:10:48 :
comment font les gens normaux pour draguer une caissière ?

je suis un 4/10 et je suis tombé amoureux d'une caissière 10/10 un peu gothique .

concrètement comment on fait ? y a un mode d'emploi ?

elle me di bonjour sans me regarder, je paye, merci au revoir .
je suis supposé faire comment pour avoir une chance avec cette gourgandine .

à savoir que je suis puceau 0 tout

Tu peux limite pas, a la limite on venant PILE pendant ses heures de travail, et de la pecho petit a petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

laisse tomber, elle se fait draguer minimum 20x par jour par des clodo de ton acabit .

elle a qu'une chose en tête rentrer chez elle .

Poste ta carte de fidélité sur un de tes articles avec ton numéro de tel sur un papier devant le code barre

alors si t'as des couilles et que tu es ready pour changer de magasin .

au moment de prendre le ticket, tu sors ton bic, tu lui écris ton numéro dessus .
et tu lui rends le ticket . "je m'appelle celestin, si un jour tu t'ennuie on peut aller boire un verre ;)" t'as mon numéro .

Je suis responsable de magasin, si tu veux "tenter" de draguer une caissiere, c'est en plusieurs fois, essaye de passer plusieurs jours par sa caisse, bonjour puis petite conversation ou blague ( blague pas de boomer sorti h24 stp genre la carte vitale fdp ) du genre tu lui demande si elle a déjà goûter tel produit, tu la regarde bien dans les yeux sourire, fin une caissière c'est beaucoup à l'usure vu qu'elle taf elle sera pas dans ton sens c'est pas pareil.
Tu mets un peu de maquillage gothique pour attirer son attention
tu lui donne ta carte de visite
Demande lui si sa journée est pas trop compliquée pour engager vite fait la conversation, si elle est souriante évidemment si elle fait la gueule laisse la tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 11 juillet 2022 à 15:12:38 :
laisse tomber, elle se fait draguer minimum 20x par jour par des clodo de ton acabit .

elle a qu'une chose en tête rentrer chez elle .

This. Si elle est un minimum mignonne, elle a même pas besoin d'être en service les vendredis et samedis soirs pour se faire draguer toute la journée : les mecs de son âge, de 30, 40, même 60 ans. Elle est jamais épargnée. Puis tous les signes que tu interpréteras comme "y'a moyen", c'est juste qu'elle fait son travail et est polie (sourire, eye contact, etc.)
Donc si tu veux vraiment le faire : fais quelque chose qui t'amuses, où toi t'en tires quelque chose. Un truc original, qui te pousse à être courageux, etc. :ok:

Le 11 juillet 2022 à 15:10:48 :
comment font les gens normaux pour draguer une caissière ?

je suis un 4/10 et je suis tombé amoureux d'une caissière 10/10 un peu gothique .

concrètement comment on fait ? y a un mode d'emploi ?

elle me di bonjour sans me regarder, je paye, merci au revoir .
je suis supposé faire comment pour avoir une chance avec cette gourgandine .

à savoir que je suis puceau 0 tout

La technique de nos darons, qui est utilisé depuis des siècles et des siecles

"A quel heure vous finissez ? J'aimerais vous inviter a boire un verre, ou un café après votre travail, ou un autre jours"
Bon faut avoir des couilles :)

Elle va refuser ou accepter, mais tkt elle te mangera pas, et des meuf mignonne t'en verra des centaine d'autre

  • 1

Données du topic

Auteur
RogerFakhr
Date de création
11 juillet 2022 à 15:10:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 365