Topic de Covidou :

(ALERTE) je crois que je suis covidé

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657464975-img-20220710-165346.jpg

c'est donc ça le covid ? j'attends le mal de gorge, ça arrive le combientieme jour?

Au début légère fièvre khey puis ensuite tu douilles la nuit ça monte a 40 tu délires ect ça dure 2 jours.
Puis fin de la fièvre et ensuite mal de gorge affreux 1 a 2 jours.
Puis fin.

De rien. J'en sors a peine.

Vous faite chier avec ça encore,passé à autre chose ,ta de la chance de pas avoir un cancer !!
après hier j'ai mangé de la viande haché en promo car date courte, un intoxication alimentaire ça peut faire de la fièvre ?
T'as juste de la fièvre, pas forcément le Covid
Y a peu de chance que en été tu ai de la fièvre et que ça soit hors covid.... Perso j'y ai cru aussi jusqu'au pcr positif et aux nuits d'enfer a trembler.

Le 10 juillet 2022 à 17:02:05 :
Y a peu de chance que en été tu ai de la fièvre et que ça soit hors covid.... Perso j'y ai cru aussi jusqu'au pcr positif et aux nuits d'enfer a trembler.

ca s'est empiré de jour en jour ?

Perso j'ai eu le mal de gorge au bout de 2 jours.

Et mes symptômes changent tout le temps c'est très étrange.

Oui au début légère fièvre état fébrile puis c'est dans la nuit que j'ai eu 40 de fièvre et ça a duré 2 jours non stop. Le doliprane ne fonctionnait pas j'ai pris des douches pour le soulager et attendre y a que ça a faire.

Ça depend des gens, parfois ça s'empire, parfois ça s'améliore.

Perso le premier jour était le pire

franchement pour l'instant ça va, j'ai juste l'impression d'être ivre a cause de la fièvre. bref on verra bien.
en tout cas si c'est ça ben merci aux membres de ma famille triple dosed qui me l'on refilé

Perso, premier jour fébrile et pâle, un peu fatigué puis quatre jours avec 40 de fièvre qui ne diminue pas, même avec du Paracétamol.

La fièvre a diminué les jours suivants, puis est arrivé la toux, le mal de gorge et les glaires.

En tout, j'ai eu des symptômes pendant près de quinze jours.

Le 10 juillet 2022 à 17:10:42 :
Perso, premier jour fébrile et pâle, un peu fatigué puis quatre jours avec 40 de fièvre qui ne diminue pas, même avec du Paracétamol.

La fièvre a diminué les jours suivants, puis est arrivé la toux, le mal de gorge et les glaires.

En tout, j'ai eu des symptômes pendant près de quinze jours.

je vois

• 1

Données du topic

Auteur
Covidou
Date de création
10 juillet 2022 à 16:57:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 259