[AMAZON] Sort une série sur MAGELLAN, les WOKES veulent l'interdire !
SuppriméLe 03 juillet 2022 à 15:29:50 :
Le 03 juillet 2022 à 15:28:00 CapitaoDoMato a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 15:22:42 :
Le 03 juillet 2022 à 15:19:30 CapitaoDoMato a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 15:15:58 :
Le 02 juillet 2022 à 23:37:47 Empyrius a écrit :
Ah tu ma donner envie de me lancer l'ople wokisme c'est la principale raison de pourquoi je ne commence pas de serie
"T'aimes les séries ?" "Non, uniquement celles qui ont mon opinion politique"
L'être humain aime ce qui lui ressemble et surtout ce qui le valorise, whoua.
La gauche, une maladie mentale masochiste, tout ce topic ne fait que le prouver une fois de plus.
Et c'est comme ça qu'on fini avec des tarés complotistes avec le cerveau niqué qui regardent que ce qu'ils ont envie de voir/d'entendre
Regarder sur une série sur le seul critère que ça n'a pas l'air gauchiste c'est être du même acabit que les golems et les gauchistes que vous dénoncez à longueur de journée
On a jamais prétendu être démocrates et ouvert d'esprit Jean-Michel Nupes, pourquoi tu fais chier ?
Les soyboy qui vivent sans contradictions ahi
Et le jour où faut défendre ses opinions ça se ridiculise car t'as passé ta vie dans un cocon à l'abri de tout danger
A moins que t'as peur d'adhérer à d'autres opinions
T'assumes d'être un zéta au moins
Aussi fragile qu'un antifa
Mais le but c'est pas de détruire vos arguments, la vie s'en charge.
Le but c'est de vous envoyer dans des hopitaux psy, car ce que vous appelez idéologie est une maladie mentale
Le 03 juillet 2022 à 15:19:30 :
Ah tu ma donner envie de me lancer l'ople wokisme c'est la principale raison de pourquoi je ne commence pas de serie
La gauche, une maladie mentale masochiste, tout ce topic ne fait que le prouver une fois de plus.
Darth Vador est l'un des personnages de fiction les plus populaires de tous les temps pourtant j'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé quelqu'un qui étranglait les gens pour un oui ou pour un non.
Le 03 juillet 2022 à 15:32:15 CapitaoDoMato a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 15:29:50 :
Le 03 juillet 2022 à 15:28:00 CapitaoDoMato a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 15:22:42 :
Le 03 juillet 2022 à 15:19:30 CapitaoDoMato a écrit :
Et c'est comme ça qu'on fini avec des tarés complotistes avec le cerveau niqué qui regardent que ce qu'ils ont envie de voir/d'entendre
Regarder sur une série sur le seul critère que ça n'a pas l'air gauchiste c'est être du même acabit que les golems et les gauchistes que vous dénoncez à longueur de journée
On a jamais prétendu être démocrates et ouvert d'esprit Jean-Michel Nupes, pourquoi tu fais chier ?
Les soyboy qui vivent sans contradictions ahi
Et le jour où faut défendre ses opinions ça se ridiculise car t'as passé ta vie dans un cocon à l'abri de tout danger
A moins que t'as peur d'adhérer à d'autres opinions
T'assumes d'être un zéta au moins
Aussi fragile qu'un antifaMais le but c'est pas de détruire vos arguments, la vie s'en charge.
Le but c'est de vous envoyer dans des hopitaux psy, car ce que vous appelez idéologie est une maladie mentale
"vos arguments" comment ça "vos" ?
Ha oui normal, quelqu'un qui te contredit est forcément du camp adverse, parce que dans ton monde de renfermé y'a que 2 camps, y'a que des gentils et des méchant et des gens qui se protègent de toute parole contraire
Le 02 juillet 2022 à 22:38:35 :
Le 02 juillet 2022 à 22:26:25 WeltFertig a écrit :
Ça sort quand ? La biographie de magemlan par zweig était passionnanteZweig on peut pas faire plus loin du woke que son "Magellan" ou "les riches heures de l'humanité "
il serait traité de nazis de nos jours
Il faut absolument lire " Le monde d'hier, souvenirs d'un européen" de Zweig, c'est d'une beauté absolue
D'ailleurs il y a un film qui sors en fin d'année sur les amérindiens qui subissent l'arrivée des colons français avec Boyega notamment au casting. Les cucks d'écran large vont adorer ou souligné l'intelligence du scénario de mettre en avant l'histoire des natifs face aux barbares colons.
Qui un jour arrivera à expliquer aux zinzin de gauche que tout leur putin de privilège, ils le doivent à nos ancêtres. Putin d'égoïste de Gauchistes, vous rendez fou à cracher sur la nation et nos ancêtres.
Données du topic
- Auteur
- CapitaoDoMato
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 22:21:13
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 12:50:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC