Topic de tripledozzed :

C'est quoi le but de Twitch ?

• 1

Sérieux les gars, pourtant je regarde des vidéos YT, ça m'arrive même de regarder du lol de sixen donc pour vous dire j'aime quand même le contenu jeu vidéo etc..

Mais là je comprend vraiment pas, t'as des mecs qui font des dizaines de milliers de viewers et je vois " Discussion ".

C'est moi qui commence à être trop vieux ?

Boomer retourne sur face de book
Jsuis pas un boomer j'ai la vingtaine, mais c'est quoi le but de regarder des mecs parler de, bah de rien en faite.

Le 04 juillet 2022 à 21:10:01 :
Jsuis pas un boomer j'ai la vingtaine, mais c'est quoi le but de regarder des mecs parler de, bah de rien en faite.

Je comprends pas non plus, à part si c'est un sujet de discussion précis

Jpense que son sort le plus important c'est son q, genre être invisible pendant 15 secondes c'est comme même giga fort, il faut jouer avec les nerfs de tes adversaires . Après si tu sais un minimum kiter et un avoir un positionning correct en teamfight, et évidemment si t'es pas trop en retard c'est une free win garantie t'as juste à appuyer sur son r 3 autos puis e. Le w est pas mal pour mettre du depush constant des waves en early (seulement si tu as pris le start anneau de doran que je recommende fortement ! ), genre tu vas pas depush une sivir mais ça reste pas trop mal. Moi je le trouve vraiment pas mal le perso en tout cas !

Le 04 juillet 2022 à 21:10:47 :

Le 04 juillet 2022 à 21:10:01 :

Je comprends pas non plus, à part si c'est un sujet de discussion précis

On peut même pas passer les parties chiantes, en plus pour parler dans le tchat il faut payer bon c'est pas dérengeant mais du coup je comprend pas, c'est une giga perte de temps.

Le 04 juillet 2022 à 21:11:12 :
Jpense que son sort le plus important c'est son q, genre être invisible pendant 15 secondes c'est comme même giga fort, il faut jouer avec les nerfs de tes adversaires . Après si tu sais un minimum kiter et un avoir un positionning correct en teamfight, et évidemment si t'es pas trop en retard c'est une free win garantie t'as juste à appuyer sur son r 3 autos puis e. Le w est pas mal pour mettre du depush constant des waves en early (seulement si tu as pris le start anneau de doran que je recommende fortement ! ), genre tu vas pas depush une sivir mais ça reste pas trop mal. Moi je le trouve vraiment pas mal le perso en tout cas !

Jamais jouer Shaco AP, à quand la refonte du perso ? x)

Son but c'est de kill les carry et faire fondre les tanks avec fufu + Z + R spam puis E, tu peux le jouer AP top sans jouer la lane d'ailleurs

Le 04 juillet 2022 à 21:13:08 :
Son but c'est de kill les carry et faire fondre les tanks avec fufu + Z + R spam puis E, tu peux le jouer AP top sans jouer la lane d'ailleurs

J'ai vue que les box c'est un moyen parfait pour emmerder la team en face.

Vous pensez quoi du coup de Shaco AP/Jungle

Shaco/Twitch/Singed c'est la trinité pour pourrir une game adverse fonce

Le 04 juillet 2022 à 21:21:50 :
Shaco/Twitch/Singed c'est la trinité pour pourrir une game adverse fonce

Oue fin, ta team manque de tank/contrôle là

Bah Singed c'est tank control

Le 04 juillet 2022 à 21:43:47 :
Le direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

jss pas bien :/

• 1

Données du topic

Auteur
tripledozzed
Date de création
4 juillet 2022 à 21:03:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 287