Topic de Utilisateur300 :

Ça y est je suis encore en train de chialer comme une merde

Parce que mon chat va bientôt mourir.

Il a un kyste en plein milieu de l'intérieur de la bouche qui grossit de plus en plus depuis environ 1 mois, il peut plus du tout s'alimenter, plus rien croquer, il maigrit à vu d'œil et je sais que je vais bientôt devoir le faire piquer pour abréger ses souffrances.

J'ai grandit avec lui, je le considère comme un frère, c'est le seul à qui je pouvais donner de l'affection et en recevoir sans aucun jugement, 15 ans de doux et loyaux services qui vont bientôt se terminer à cause d'un vulgaire kyste...

J'arrête pas de pleurer en le voyant parce que je peux rien faire pour qu'il aille mieux et que je sais qu'il sera bientôt plus en ma compagnie :snif:

Aimer pour en souffrir ensuite, tout est fait pour basculer dans la haine dans ce monde
Il n'y a pas de moyen de traiter ce kyste ?
Fait le piquer kheyou il souffre

Le 02 juillet 2022 à 22:19:32 :
Il n'y a pas de moyen de traiter ce kyste ?

Le seul moyen est de l'opérer, ça reviendrait à lui retirer une partie de la mâchoire, il a 15 ans, pas question de lui faire subir ça

Le 02 juillet 2022 à 22:20:34 :
Fait le piquer kheyou il souffre

Ça va sûrement se finir comme ça :snif:

Ça doit être horrible :-( dis-toi qu'il a eu une belle vie grâce à toi khey
Je sais que ces mots sont sûrement vains car rien ne pourra vraiment soulager ta peine à part le temps, bon courage khey
15 ans c'est énorme ton chat est un gladiateur
Je m'en fou de ton chat je suis juste déçu qu'il soit pas encore mort :-(

Le 02 juillet 2022 à 22:22:49 :
Ça doit être horrible :-( dis-toi qu'il a eu une belle vie grâce à toi khey
Je sais que ces mots sont sûrement vains car rien ne pourra vraiment soulager ta peine à part le temps, bon courage khey

C'est la seule chose que je peux espérer :-(

Le 02 juillet 2022 à 22:23:46 :
Je m'en fou de ton chat je suis juste déçu qu'il soit pas encore mort :-(

Va te faire soigner

Euthanasie le plus rapidement possible pour qu'il souffre le moins possible, malheureusement.
Tu l'auras aimé et il l'a compris, belle vie, pas de regrets venga appeler le véto lundi pour euthanasier malheureusement.

Le 02 juillet 2022 à 22:25:03 :

Le 02 juillet 2022 à 22:23:46 :
Je m'en fou de ton chat je suis juste déçu qu'il soit pas encore mort :-(

Va te faire soigner

Mais c'est pour qu'il souffre encore alor laiss vivant espèce de débilos t'es crétin le nulos :-(

Le 02 juillet 2022 à 22:25:15 :
Euthanasie le plus rapidement possible pour qu'il souffre le moins possible, malheureusement.
Tu l'auras aimé et il l'a compris, belle vie, pas de regrets venga appeler le véto lundi pour euthanasier malheureusement.

Je sais même pas si il souffre, il montre rien, devoir décider de si il doit continuer de vivre ou mourir alors que j'ai aucune certitude c'est une décision difficile à prendre pour l'instant...

Bon courage dans cet épreuve mais c'est aussi ce qui forge un "homme".
Garde les bon moments.

Courage khey.

La tristesse est une réaction normale, ne t'accable pas.

Ça va 15 ans il a eu une bonne vie avec toi
Merci pour vos messages et désolé de faire l'AW, j'avais besoin d'en parler parce que le seul être avec qui je me sentais le plus proche va bientôt disparaître et je peux que rester impuissant face à la situation :snif:

Le 02 juillet 2022 à 22:33:39 :
Merci pour vos messages et désolé de faire l'AW, j'avais besoin d'en parler parce que le seul être avec qui je me sentais le plus proche va bientôt disparaître et je peux que rester impuissant face à la situation :snif:

Il est vieux, si c'est pas ça, ce sera autre chose, que dit le vétérinaire et il peut manger ?

C'était une sorte de repère dans ma vie qui était là dans les pires et meilleurs moments...

Données du topic

Auteur
Utilisateur300
Date de création
2 juillet 2022 à 22:12:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 265