Les locations sans cuisine équipée !
- 1
Le nombre d'apparts sans rien dans la cuisine, c'est à en devenir fou !
Un pauvre évier dans un meuble brico-dépôt à 90€ et c'est tout. C'est au locataire de ramener sa cuisinière, sa hotte, ses placards, d'installer un plan de travail... ?
Je fais exception du frigo, pour des raisons évidentes d'hygiène.
Et quand c'est équipé il faut voir comment c'est fait : pas d'emplacement pour le lave vaisselle ou un frigo haut, des placards pas alignés, pas d'aération/VMC. Des cuisines posée avec le cul (dans un appart visité le mec avait fait un emplacement machine à laver mais la largeur était trop petite et pas d'évacuation d'eau).
Et c'est systématiquement dans les appart loués par des boomers qu'on retrouve ce genre de prestation.
Les aspirants rentiers font en général bien mieux sur l'équipement du logement.
"Nous on allait chercher l'eau au puit et on se lavait dans une bassine jeune feignasse"
Le 11 juillet 2022 à 12:03:21 :
C'est à toi d'équiper la cuisine pour faire grimper la valeur du bien du proprio boomer
100% véridique, je me suis plains du froid cette hiver parce que le sol entre la cave et le RDC n'est pas isolé.
Le logement passera en F à la fin de l'année et sera inlouable.
Le proprio à refuser de faire intervenir une entreprise et a proposé de me rembourser les matériaux si je le faisais moi même.
Et la main d'oeuvre + la plus-value sur sa baraque c'est pour ma pomme. Ils n'ont vraiment honte de rien.
Bas prend un meublé
Mais c'est plus cher ce qui et normal
Le 11 juillet 2022 à 12:13:11 :
Bas prend un meubléMais c'est plus cher ce qui et normal
+ meublé souvent avec le strict minimum, souvent en sale état
+ louer un garde meuble avec ce que tu as déjà
+ 2 mois de caution + premier loyer + éventuellement frais d'agence à sortir en une fois
Le 11 juillet 2022 à 12:16:10 :
+ 2 mois de caution + premier loyer + éventuellement frais d'agence à sortir en une fois
Oui et alors ?
Un meublé en gros
Bas prend un non meublé et achète un petit four micro-ondes
Le principe du non meublé c'est qu'il y a pas de meubles dans l'appartement pour que le futur locataire puissent faire ce qu'ils veut ce qui et un avantage pour lui
Le 11 juillet 2022 à 12:19:24 :
Le 11 juillet 2022 à 12:16:10 :
+ 2 mois de caution + premier loyer + éventuellement frais d'agence à sortir en une foisOui et alors ?
Un meublé en gros
Bas prend un non meublé et achète un petit four micro-ondes
Le principe du non meublé c'est qu'il y a pas de meubles dans l'appartement pour que le futur locataire puissent faire ce qu'ils veut ce qui et un avantage pour lui
Ah bon si c'est dans l'intérêt du locataire alors
Heureux comme un poisson dans l'eau dans son 9m2 accès aux transports en commun
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crazys09
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:00:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16