AYYA les RSAistes qui vont devoir BOSSER grâce à Borne
SuppriméParceque franchement je depense pas enormement mais rien que le loyer c est intenable avec 500 balles.
Le 07 juillet 2022 à 04:34:59 :
Les RSAistes pour la plupart vous etes proprio, logé a titre gracieux ou chez vos parents ?
Parceque franchement je depense pas enormement mais rien que le loyer c est intenable avec 500 balles.
RSAPL = 770€
Loyer 400
Bouffe 150
Electricité et internet 100
Il te reste 100 pour d'autres bricoles.
Putain cette vie d ascete t as pas interet de fumer de boire ou de peser +70 kilos.
J espere que tu vis a la campagne parceque 400 balles le loyer ca doit etre un placard en grande ville
Le 07 juillet 2022 à 04:40:14 :
Putain cette vie d ascete t as pas interet de fumer de boire ou de peser +70 kilos.J espere que tu vis a la campagne parceque 400 balles le loyer ca doit etre un placard en grande ville
Et en vrai ca va je suis un minimaliste ça me pose pas de problème.
Mais pour certaines personnes ça pourrait être l'enfer en effet.
Le 07 juillet 2022 à 04:13:51 :
Le 07 juillet 2022 à 04:13:27 :
les slaves qui viennent de passer une sale nuit et qui ragent devant leurs café ahahahahahje touche 1200e d'aide chaque mois a rien foutre les slaves je vais aller me coucher juste apres cette nouvelle victimisation ;)
T'es au courant que Borne veut forcer les handicapés à aller bosser ?
Putain tu touches pas l'AAH pour rien toi
allez au boulot,hop hop hop
Pole Emploi -> France Travail
ça va pas être perdu pour tout le monde : 20-30-50 millions d'€ pour le travail de charte graphique, les logos, le re-design des locaux, des badges du personnel, des en-têtes de courrier, du site internet, campagnes de comm', nouveau sound design...
Et des centaines de millions pour l'application réel d'achat d'accessoires/mobiliers facturés ultra-cher.
Ca se pourlèche les babines chez les amis "créa" du pouvoir.
Ce sont les nouveaux venu du rsa qui bosser ont, pas ceux qui le sont déjà.
Données du topic
- Auteur
- KinoJV
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 04:05:53
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 07:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC