Cette converti tient tête à sa mère
Le 10 juillet 2022 à 14:27:06 :
une ado pathétique en crise d'identité
Le 10 juillet 2022 à 14:37:33 :
je suis choqué, j'avais jamais imaginé que ca puisse exister....
Dis toi que la France a bâti des cathédrales chez des gens pas vraiment catholique
Sans voile ca porte à confusion sur ce qu'elle bouffe (hehe)
Le 10 juillet 2022 à 14:38:06 :
c'est marrant j'ai une soeur qui est partie dans le mm délire. C'était la plus moche et ratée de la famille, la plus bête et influençable aussi. Maintenant elle est obèse et vit avec un qlf qui n'a plus bcp de chicots
Force à toi ça a pas du être facile à supporter au début pour l'honneur de ta famille
Le 10 juillet 2022 à 14:40:13 :
c'est marrant j'ai une soeur qui est partie dans le mm délire. C'était la plus moche et ratée de la famille, la plus bête et influençable aussi. Maintenant elle est obèse et vit avec un qlf qui n'a plus bcp de chicots
non il parait que maintenant elle est dans le délire de la bible. C'est un déchet ultime, à côté je suis une réussite
elle a toujours été paumée et chelou dans le mauvais sens du terme
Le 10 juillet 2022 à 14:41:07 :
c'est marrant j'ai une soeur qui est partie dans le mm délire. C'était la plus moche et ratée de la famille, la plus bête et influençable aussi. Maintenant elle est obèse et vit avec un qlf qui n'a plus bcp de chicotsForce à toi ça a pas du être facile à supporter au début pour l'honneur de ta famille
j'ai coupé les ponts dès que j'ai su. Les autres ont fini par faire pareil mais eux c'était pcq c'est une personne ingrate et vraiment méchante
Le 10 juillet 2022 à 14:39:50 :
les meufs qui mettent le foulard souvent elles s'habillent de manière à montrer leur tanga/string, ou leurs feets dans leurs sandales, le voile veut juste dire mon cul est pour les maghrébin du coup voilà ca passe et elle a le respect
Sans voile ca porte à confusion sur ce qu'elle bouffe (hehe)
Cest ça dans le fond après elles nassumeront jamais
Données du topic
- Auteur
- Kadafille
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 14:26:00
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 83