Topic de TJackson :

Je sors de l'hôpital. J'ai échappé à une tentative de meurtre

Supprimé
  • 1
C'était vraiment une sale soirée...
La Gendarmerie m'attends à la première heure :-(
Même en frôlant la mort, je bide :non2:
Pas d'explication donc on DDB
Balec de ton histoire mnt

Le 07 juillet 2022 à 03:52:49 :
Même en frôlant la mort, je bide :non2:

C'est parce qu'il est très tard, il s'est passé quoi? :question:

Pour résumer parceque je sais que n'aimez pas les pavés :

Je roulais tranquillement dans un village (ou plutôt une sortie de village), et un gars me faisait des signes pour que je le double.

(Il roulait à 20 km/H environ)
Du coup je l'ai doublé.

Ensuite il m'a rattraper et il a commencer à me pousser sur la droite dans le ravin. J'ai donc freiner comme un malade sinon c'était tonneaux assurés.

Il est descendu 2 mètres plus loin, et j'ai ouvert ma fenêtre pour voir ce qu'il voulait car il venait vers moi en marmonnant.

Je n'ai pas eu le temps de prononcer un seul mot qu'il s'est ruée sur moi.

Il m'a tabassé de deux bonnes droites, j'ai vu quelques étoiles sauf qu'il n'en avait pas fini.

Il m'a dit ensuite : N*iq*une ta grand-mère, je vais te tuer, et je vais casser ta vitre.

En reprenant mes esprits, j'ai de suite enclenché ma marche arrière car j'ai vu qu'il avait quelque chose dans la poche.

J'ai fait le 17 qui m'ont orientés sur une brigade de gendarmerie proche de mon point de localisation.

Sauf qu'ils étaient déjà occupés.

Ils m'ont dit qu'il prenait en charge l'affaire grâce à la description du véhicule et à sa plaque d'immat.

Ils m'ont dit de me rendre à l'hôpital pour recevoir des soins et de réceptionner une feuille de constatation.

Prochaine étape : dépôt de plainte, et rendez-vous avec les gendarmes au service de médecine Légale pour je ne sais quoi.

Voilà à peu près ce que j'ai vécu ce soir. Sympa ?

Raconte le sur reddit, tu finiras dans des vidéos thread horreur. :hap:
Tu l'avais déjà vu ce type ? Il avait l'air alcoolisé/drogué ?
J'imagine que t'avais rien de grave si tu as déjà pu sortir de l'hôpital.

Bah j'ai échappé à la fracture du nez, mais j'ai des hématomes et des écchymoses sur le visage.

J'ai également une dent pétée.

Et je ne l'avais jamais vu de ma vie. Non jamais. Il avait pas l'air alcoolisé ni drogué. Fin' je crois pas.

VDD, ton image ne s'ouvre pas.

Origine de la tentative ?
VDD, je te laisse deviner...
wtf khey j'espère que tu vas bien
  • 1

Données du topic

Auteur
TJackson
Date de création
7 juillet 2022 à 03:43:19
Date de suppression
7 juillet 2022 à 04:18:11