Topic de DreameV11 :

La majorité se mettent en couple par manque

  • 1

La majorité n’aiment pas réellement leur partenaire, et se mettent en couple par défaut parce que la société leur demande, et par manque dans leur vie. Un manque de confiance, un manque d’amour des proches, de l’insécurité…

Ils essayent de combler ce manque par l’unique présence d’une personne, et espèrent que le comportement de cette personne influera positivement sur leurs manques. Mais, cela revient au final à manipuler autrui dans le but d’avoir un bénéfice sur soi-même.

Je crois en l’amour, car c’est un outil de reproduction depuis le début de l’humanité, mais peu de couples s’aiment réellement dorénavant.

Peut-être que les gens devraient apprendre à s’aimer eux-mêmes, avant de vouloir entamer une relation par défaut.

non perso je suis en couple parce que je l'aime et qu'elle me correspond totalement :(

Le 07 juillet 2022 à 01:57:17 :
non perso je suis en couple parce que je l'aime et qu'elle me correspond totalement :(

Savais-tu qu’elle te correspondait avant de mettre en couple ? As-tu fait passé les critères mentaux et liés à l’éducation avant les critères physiques? As-tu côtoyé assez de filles pour savoir qu’elle te correspond ?

Si oui, t’es dans la minorité

que penses tu des coups de foudre ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DreameV11
Date de création
7 juillet 2022 à 01:56:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 152