Un COMBAT pour lequel se battre AUJOURD'HUI
SuppriméLe 08 juillet 2022 à 00:52:40 :
L'écologie est un commerce crée par le capitalisme, comment tu peux tomber dans le panneau.
Mais justement je prône une nouvelle forme d'écologisme plus brutale, efficace et autonome usant massivement de la force pour assurer la transition écologique
Le 08 juillet 2022 à 00:53:46 :
Le 08 juillet 2022 à 00:52:40 :
L'écologie est un commerce crée par le capitalisme, comment tu peux tomber dans le panneau.Mais justement je prône une nouvelle forme d'écologisme plus brutale, efficace et autonome usant massivement de la force pour assurer la transition écologique
Posté depuis mon Iphone
Le 08 juillet 2022 à 00:54:31 :
Le 08 juillet 2022 à 00:53:46 :
Le 08 juillet 2022 à 00:52:40 :
L'écologie est un commerce crée par le capitalisme, comment tu peux tomber dans le panneau.Mais justement je prône une nouvelle forme d'écologisme plus brutale, efficace et autonome usant massivement de la force pour assurer la transition écologique
Posté depuis mon Iphone
Raté
Le 08 juillet 2022 à 00:55:01 :
Lutter contre le new world
Pour le New Order
Le 08 juillet 2022 à 00:56:30 :
La cruauté envers les animaux
Aussi
Agir en faveur de l'apparition d'une organisation autonome et indépendante qui est capable de faire autre chose que de distribuer temporairement de la bouffe comme le font les ONG qui n'ont rien d'autonome et d'indépendant ; c'est à dire d'intégrer les personnes les plus souffrantes et démunies dans le monde dans une structure en les éduquant et pour laquelle ils agissent retour. C'est un acte qui va extrêmement plus loin quant à la sortie de ces personnes du trou dans lequel ils sont foutus dès la naissance.
On peut voir ça structurellement comme une mafia ou un proto-pays, mais ça ne doit justement pas philosophiquement devenir un pays et reposer sur une identité ethnique et locale, puisqu'un tel projet tend justement à combler les limites de concepts comme celui de nation et de la dépendance totale des ONG pour ses donateurs et les milliardaires qui les gèrent.
Le 08 juillet 2022 à 00:47:21 :
A quand de vraies organisations terroristes écologistes pour saboter les centrales à charbon et à gaz et j'en passe
DGSI intennsifies
Le 08 juillet 2022 à 00:47:21 :
A quand de vraies organisations terroristes écologistes pour saboter les centrales à charbon et à gaz et j'en passe
Hop la, archivé. Les modos ne pourront pas te sauver
Données du topic
- Auteur
- ChargeCreuse
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 00:46:24
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 01:04:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36