Combien d’enfants et quel sex voulez vous ?
[14:13:00] <Atoishi[2]>
3
Un de chaque
C'était ma blague
Mais vu l'age de ma femme je crois qu'on s'arrêtera à 2 ou 3.
Si seulement j'avais commencé plus tôt ou eu une femme motivé pour avoir plein d'enfants ça aurait été cool. Mais ma femme c'est pas le genre maman poule et attentionnée quoi, donc de toute façon c'est pas possible d'avoir plein de gosses avec elle
Le 07 juillet 2022 à 14:13:31 :
[14:13:00] <Atoishi[2]>
3
Un de chaqueC'était ma blague
On a qu'à ce partageait la garde
Pour le sexe a proprement parlé je ne voudrais que des garçons mais je pense l'avoir dans l'cul car ma copine a 2 sœurs qui ont chacune une fille quand a moi mes 2 soeurs ont 3 filles et aucun garçon ; bref je m'attends a ce que ce soit une fille si jamais madame tombe enceinte , elle sait d'avance que je serais un peu ( beaucoup en fait ) déçu , mais je me consolerais ne me disant qu'elle a enfin eu ce qu'elle voulait , un enfant...
Le 07 juillet 2022 à 14:17:09 :
J'ai 39 ans et moi et ma compagne essayons d'avoir des enfants , le reve pour moi serait des jumeaux uniquement garçon et ensuite je tire le rideau mais ne faisant pas partis des gens adoré par la chance je n'aurais pas de jumeaux et encore moins des garçons
Pour le sexe a proprement parlé je ne voudrais que des garçons mais je pense l'avoir dans l'cul car ma copine a 2 sœurs qui ont chacune une fille quand a moi mes 2 soeurs ont 3 filles et aucun garçon ; bref je m'attends a ce que ce soit une fille si jamais madame tombe enceinte , elle sait d'avance que je serais un peu ( beaucoup en fait ) déçu , mais je me consolerais ne me disant qu'elle a enfin eu ce qu'elle voulait , un enfant...
Après si c’est un enfant unique il sera gâté
Le 07 juillet 2022 à 14:11:43 :
Le 07 juillet 2022 à 14:10:51 :
Le 07 juillet 2022 à 14:08:47 :
Le 07 juillet 2022 à 14:04:47 :
Je pensais que j'en voulais au moins deux (et j'avais une préférence pour les garçons).
Maintenant que j'ai accouché, je me dis qu'une, c'est très bien déjà.Nous sommes fixés, préparons le coît
Je comprend très bien une proposition de coît
Euh, je...
Le 07 juillet 2022 à 14:18:00 :
Suffisamment pour me faire un harem
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn3
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 14:03:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC