Je suis un connard doublé d'un simp...
Je suis un connard parce que je gâche le maigre potentiel, j'ai loupé ma jeunesse à cause d'une non confiance en moi, je me suis éloigné d'ami d'enfance, alors que j'ai leurs réseaux sociaux, mais je ne leur parle pas, j'ai loupé des occasions avec une meuf au lycée...
Et maintenant quoi ? Je quémande de l'attention de la moindre kheyette que je croise, je fonce en MP comme un bon toutou, je feed un max les topics AW, en epsérent pouvoir parler un peu avec une kheyette, je spam les demandes de notes de ma gueules aux kheyettes et le demande de note de ma bite aux kheys en MP, je suis vraiment pathétique, je reste jusqu'à pas d'heure sur JVC (23h30 ayo ) sauf que comme le matin je me lève à 4h50 pour le taffe, je me retrouve avec les yeux qui louchent et je vois flou sur le trajet du taffe, un jour c'est sur je vais me prendre un arbre, c'est déjà arrivé à un collègue, heureusement il va bien, mais il a eu de la chance, j'ai déjà failli me prendre un camion, je fais des écarts vers les bas côtés, et pourtant le soir je continue de me coucher à 23h30/minuit, comme si je retenais jamais les leçons du jours d'avant
Bref je fais mon AW, mon topic vas bider ou être uppé par des "gpalu", et au fond est-ce que ça vaut vraiment le coup de lire ma merde ? Genre c'est surement le quotidien de beaucoup d'autres kheys go usine ici, c'est pas nouveau
Bref, je reste ici pour discuter, 10 minutes max, et après je vais me coucher
Flemme de vérifier les potentiels fautes d'orthographe, j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, fallait que ça sorte...
Le 07 juillet 2022 à 23:31:16 :
Gpalu
Le 07 juillet 2022 à 23:34:33 :
Le 07 juillet 2022 à 23:33:41 :
Le 07 juillet 2022 à 23:31:31 :
Va te coucher, ça va te faire du bien.Mais si, une bonne nuit de sommeil, tqt chef.
Ouais, puis boucle le lendemain, chaque jour je me dis " allez motivé, aujourd'hui je vais faire les courses, je lave le linge, l'étend, fais la vaisselle, nettoie la maison, etc" et chaque weekend quand me mère rentre, elle pète un cable parce que j'ai rien branlé a part ma bite, la maison est une procherie, l'évier pue, le sol est crado, et je me branle les couilles sur mon ordi de lâche
J'aimerais changer mais j'ai pas l'impression f'avoir la force mentale pour le faire
Le 07 juillet 2022 à 23:37:33 :
Va te coucher, ça va te faire du bien.Mais si, une bonne nuit de sommeil, tqt chef.
Ouais, puis boucle le lendemain, chaque jour je me dis " allez motivé, aujourd'hui je vais faire les courses, je lave le linge, l'étend, fais la vaisselle, nettoie la maison, etc" et chaque weekend quand me mère rentre, elle pète un cable parce que j'ai rien branlé a part ma bite, la maison est une procherie, l'évier pue, le sol est crado, et je me branle les couilles sur mon ordi de lâche
J'aimerais changer mais j'ai pas l'impression f'avoir la force mentale pour le faire
Ben demain tu te motives vraiment, allez.
Le 07 juillet 2022 à 23:39:49 :
Le 07 juillet 2022 à 23:37:33 :
Ben demain tu te motives vraiment, allez.
Bon demain je fini à 15h, à 15h45 je suis chez moi, je devrais pour me motiver un peu à acheter à bouffer plutôt que de grailler les restes de justin bridou et chips 3d d'apéro de merde et les canettes d'oasis
Points positif de ma situation, je ne bois pas d'alcool, ne fume pas de cigarette, ni ne touche à des drogues... c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- SpinDeMazepin
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 23:29:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27