un bon jeu compétitif en ligne ?
Le 11 juillet 2022 à 09:00:37 :
Le 11 juillet 2022 à 08:57:48 :
Si tu veux poncer du compétitif, CsGo FaceIt c'est gratuit, payer donne juste qqs avantages pour trouver des matchs, choisir les maps, et quelques tournois mais l'écosystème est vraiment honnête
(Le mieux étant de trouver 4 autres joueurs avec lesquels monter une équipe et se faire laver en tournois)le problème de csgo sur le serveur EU c'est que tu finis par entendre des russes gueuler BLYAT BLYAT h24 ça rend zinzin, y'a aucun teamplay ou strat même à haut level
Oui c'est le principe de jouer avec des inconnus, tu n'auras JAMAIS de strat bien posée avec des inconnus sur n'importe quel jeu. Le matchmaking de CSGO c'est l'équivalent du FFA, CS ne prend toute sa saveur qu'en équipe stable contre d'autres équipes stables.
'Global Elite' c'est un niveau éclaté au sol, ça veut juste dire que tu as bouclé sur le matchmaking en tick64
Le 11 juillet 2022 à 09:05:12 Pseudoban346 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 09:04:01 :
Pourquoi tu ne joues pas a Dota2 ? C'est LoL en bien.
En plus tous les persos sont gratuitscar y'a 10 ans j'ai eu le choix entre dota2 et LoL, j'ai choisi LoL et maintenant je suis condamné sur ce jeu de merde
Bah non sois pas idiot, tu dois re-apprendre certains trucs certes mais c'est ca qui est interessant en realite, pas le grind debile
Le 11 juillet 2022 à 09:05:18 :
Si tu veux poncer du compétitif, CsGo FaceIt c'est gratuit, payer donne juste qqs avantages pour trouver des matchs, choisir les maps, et quelques tournois mais l'écosystème est vraiment honnête
(Le mieux étant de trouver 4 autres joueurs avec lesquels monter une équipe et se faire laver en tournois)le problème de csgo sur le serveur EU c'est que tu finis par entendre des russes gueuler BLYAT BLYAT h24 ça rend zinzin, y'a aucun teamplay ou strat même à haut level
Oui c'est le principe de jouer avec des inconnus, tu n'auras JAMAIS de strat bien posée avec des inconnus sur n'importe quel jeu. Le matchmaking de CSGO c'est l'équivalent du FFA, CS ne prend toute sa saveur qu'en équipe stable contre d'autres équipes stables.
'Global Elite' c'est un niveau éclaté au sol, ça veut juste dire que tu as bouclé sur le matchmaking en tick64
je n'ai même plus le temps de m'investir dans un projet de team ou autre non plus
surtout que les projets team ça foire toujours après quelques semaines
et j'ai pas de potes
Le 11 juillet 2022 à 09:08:51 :
'Global Elite' c'est un niveau éclaté au sol, ça veut juste dire que tu as bouclé sur le matchmaking en tick64je n'ai même plus le temps de m'investir dans un projet de team ou autre non plus
et j'ai pas de potes
Bah alors malheureusement je crois qu'il faut que tu tire un trait sur les jeux compétitifs kheyou
Le 11 juillet 2022 à 09:07:35 :
Le 11 juillet 2022 à 09:05:12 Pseudoban346 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 09:04:01 :
Pourquoi tu ne joues pas a Dota2 ? C'est LoL en bien.
En plus tous les persos sont gratuitscar y'a 10 ans j'ai eu le choix entre dota2 et LoL, j'ai choisi LoL et maintenant je suis condamné sur ce jeu de merde
Bah non sois pas idiot, tu dois re-apprendre certains trucs certes mais c'est ca qui est interessant en realite, pas le grind debile
Je préfère LoL, c'est juste que riot a pourri le jeu
Le 11 juillet 2022 à 09:10:11 :
Le 11 juillet 2022 à 09:08:51 :
'Global Elite' c'est un niveau éclaté au sol, ça veut juste dire que tu as bouclé sur le matchmaking en tick64je n'ai même plus le temps de m'investir dans un projet de team ou autre non plus
et j'ai pas de potes
Bah alors malheureusement je crois qu'il faut que tu tire un trait sur les jeux compétitifs kheyou
tu peux très bien passer diamant, global elite ou autre selon le jeu en question, tout en jouant comme un casu y'a aucun problème
Le 11 juillet 2022 à 09:13:01 :
joue a battlefield 4 c'est le meilleur shooter de sa generation
je le passe pas sur mon pc
tous les bons jeux compétitifs ont des joueurs qui y jouent depuis longtemps, ça ne doit pas être un critère
après si tu veux une grosse communauté pour être sûr qu'il y ait bcp de débutants, je comprends
Le 11 juillet 2022 à 09:14:29 :
Agar.io
mauvais netcode
Le 11 juillet 2022 à 09:20:29 :
Le 11 juillet 2022 à 09:13:49 :
Le 11 juillet 2022 à 09:13:01 :
joue a battlefield 4 c'est le meilleur shooter de sa generationje le passe pas sur mon pc
j'ai pas de carte graphique
Le 11 juillet 2022 à 09:29:56 :
R6 et overwatch sont très bien
j'arrive pas à prendre du plaisir sur overwatch
Données du topic
- Auteur
- pseudoban346
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 08:29:54
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC